YELLE AT THE MEZZANINE APRIL 2015 5

YELLE AT THE MEZZANINE APRIL 2015 5

Le 9 avril, certains reprenaient en coeur FORMIDABLE avec STROMAE au Fox Theater quand d'autres avaient réservé leur soirée pour YELLE.

 

Nous étions donc à la Mezzanine pour la découvrir en live. On savait que ses prestations sur scène avaient une excellente réputation. C'est bon, on a compris!

 

YELLE est une fille formidable:-) Elle arrive dans sa robe bleu pétard au design parfait (On aurait dit du Courrège dans ses plus belles années! Et c'est un compliment.) et c'est parti. Toute la salle adhère tout de suite. Ça bouge, ça crie, ça chante (en fait, pas trop, parce que malgré tout la foule est pas mal anglophone), ça danse, se déhanche et Yelle, elle, sourit et entraine toute la salle.

 

On en vient à À cause des garçons... pour se rendre compte que l'on connait les paroles par coeur depuis... 1987!!! Certains (en fait beaucoup!) de cette foule ne savent même pas que cette chanson a eu une autre vie... antérieure. Pas seulement parce qu'ils sont américains, mais surtout parce qu'ils n'étaient même pas nés...

 

 

Le spectacle est rythmé, s'emballe, s'apaise, se géométrise avec une Yelle déchainée, encadrée de Grand Marnier (Ça, c'est sûr, on l'a bien reconnu) et sans doute de Tepr (On est moins sûr à cause de la coupe de cheveux, mais normalement c'est bien lui:-)) dans leurs combis futuristes.

 

 

YELLE dégage une magnifique énergie sur scène. L'expression est galvaudée, mais lui colle à la peau (comme sa combi). Elle donne toujours l'impression de donner et l'audience accepte avec un bonheur partagé. C'est très agréable et ultra joyeux.

 

Si vous allez à Coachella, ne ratez pas son show. Du pur plaisir!