Camps de vacances a San Francisco

in

Sport, art, exploration… le choix de camps de vacances est tellement vaste que l’on finit toujours par trouver un camp sympa parfaitement adapté aux goûts et couleurs de nos enfants chéris !

 

Avant de vous lancer dans la recherche, sachez qu’il existe des camps à la journée (les Days camps) ou sur plusieurs jours avec nuits et repas inclus (residential overnight camps). Ces derniers sont en principe plus chers, pour cause de gîte et de couvert of course.

 

Les Day camps, organisés en session d’une ou 2 semaines en général, sont très pratiques, surtout pour les plus petits. On dépose ses enfants le matin avec une lunch box, et on les récupère en milieu d’après-midi ou en fin de journée (en payant un petit supplément).

Vous trouverez une liste non exhaustive de Day camps, la plupart à San Francisco dans nos adresses utiles des camps à la journée.  


Renseignez-vous également auprès des écoles ou des musées (Exploratorium, Randall Museum…) qui organisent eux-aussi des camps de bonne qualité.

 

Les camps à la semaine sont réservés au plus vieux et très souvent thématisés sports, high-tech… Là encore, la liste serait très longue tant il y a de possibilités en Californie et au-delà ! Quelques camps nous ont été recommandés. Consultez nos adresses utiles d'overnight camps