LIFE COACHING

in

Nous avons rencontré Dominique qui propose actuellement un programme de life coaching au nom prometteur Y'A-QU'A. Le but? Se débarrasser des mauvaises habitudes!

 

 

Dominique est arrivée dans la Baie il y a bientôt 2 ans. Son mari rejoignait une équipe américaine locale. Elle n'a pas hésité une seconde. Le scénario est classique. On sait aussi qu'il est un bouleversement de vie dont on ne réalise pas toujours les conséquences. Parfois on s'écroule et on ne souhaite qu'une chose... repartir. Pour Dominique, ça a été l'occasion évidente et naturelle de lancer son cabinet de life coaching.

 

 

Concernant le lancement de ton activité de coaching... dis-nous le pourquoi, le comment, et ce que tu as déjà réalisé.

Mon background est dans le monde du business. Incroyable. J’étais chez Xerox avant d’intégrer Cegos,  l’un des plus gros cabinets de Conseils de Paris.

J’ai été formée par ce cabinet pendant 3 ans à la gestion du changement : «Comment atteindre ses objectifs et entraîner ses équipes, dans le succès, derrière soi ».

J’ai assez vite hérité de La banque Société Générale, l'un des plus importants clients du cabinet. Mes clients étaient donc des managers, des directeurs de banque, des ingénieurs d’affaires. Principalement des hommes, je dois dire…

 

En parallèle de cette carrière, ma vie personnelle a un peu/beaucoup basculé. J’ai donc commencé à faire un travail sur moi, à suivre des séminaires, des stages, des formations pour apprendre à gérer ma vie personnelle, à être heureuse, à équilibrer ma vie. Je voulais tout : L’amour, les enfants, la santé, un job épanouissant, des amis….

 

Cela fait plus de 15 ans maintenant! J'ai compris que ce travail permettait d'affronter certains obstacles, de comprendre les enjeux et de prendre des décisions essentielles pour réussir à avoir la vie que l'on veut. C'est difficile, mais c’est possible, ça je l’assure !

Cela dit, en France, je n’ai jamais eu l’idée d’ouvrir mon cabinet.

C’est en arrivant ici, après 2 mois d’euphorie, quand on mari est retourné en France pour le travail et que je me suis retrouvée toute seule, sans amie, sans famille, avec un anglais bancale et des problèmes en pagaille…. Que je me suis écroulée.

Pendant 2 semaines j’ai pleuré, je voulais rentrer en France.

Heureusement, toutes ces années de recherche et de travail sur moi m’ont permise très rapidement de reprendre le dessus.

Mais c’était décidé : si moi j’avais vécu ça, d’autres le vivraient aussi  ET JE LES AIDERAI !

 

Je formais et conseillais les hommes en France. Maintenant, je coache les femmes.

Je formais à être + performant en France. Maintenant, j’aide à être + heureux, succès ou pas.

 

 

Depuis, j’ai des clientes extra, des femmes qui ont monté leur entreprise, des femmes qui maigrissent, des femmes qui changent de carrière, des femmes qui s’occupent enfin de leur santé.

 

Et comme ces femmes ont des pères, des maris, des fils, des amis… Patrice Capitant m’a rejoint pour s’occuper d’eux.

Nous avons la même vision de la vie.

 

 

 

 

Ton nouveau programme Y'A-QU'A, il est pour qui, par qui, comment ça se passe, le but? Dis nous en plus.

 

Ce programme d'accompagnement dure 1 mois et guide, pas à pas, pour changer les mauvaises habitudes qui gâche la vie en de bonnes habitudes qui rendent la vie belle !

 

Je fais un prix incroyable et j’offre un Bonus pour les lecteurs de LostinSF car je veux qu’un maximum de gens en profite.

 

Le principe :

Tous les 2 jours un mail arrive pour guider, très concrètement, dans les étapes suivantes :  

Détection d’une mauvaise habitude,

Compréhension de son origine

Remplacement de la mauvaise habitude par une bonne habitude

Stabilisation d'une bonne habitude

 

J’utilise pour cela des outils dont je me sers dans mon cabinet :

PNL, Loi de l'Attraction, Visualisation, Pensées positives, le travail sur l'Ego .... sur l’Enfance.

 

J'ai 3 partenaires avec moi.

Patrice Capitant, que beaucoup de gens connaissent à San Francisco, c’était un Coach très connu ici avant de partir s’installer à Portland (il travaille par skype avec les hommes).

Dorian Vallet, un expert de la Loi de l’Attraction (Il vous dit comment stabiliser un nouveau comportement et faire que les choses se réalisent !??).

Cécile Ellert, c’est une experte de l’aromathérapie. Je l’ai découverte ici. Le corps est important. Les signes qu’il émet doivent être compris, écoutés. Elle conseille des soins naturels à prendre pour se donner la force de vivre ce programme en beauté et la Vie en général !

 

 

 

Y'A-Q'UA... Y'a qu'à essayer, non?

Alors profitez de l'offre de lancement proposée par Dominique.

 

Et pour les lecteurs de LostinSF, Dominique, non seulement préparé un cahier exclusif d'exercices pour le programme Y'A QU'A, mais en plus offre 2 sessions de coaching de 30mns sur skype. Cliquez sur la photo pour recevoir le cahier et participer au tirage au sort.