Maillots de bain

Y'a pas plus galère que de s'acheter un maillot de bain. Le néon blafard de la salle d'essayage, le régime pas fini, voire pas commencé, les coupes douteuses... Voici quelques adresses de magasins à San Francisco pour trouver des maillots de bain... faits pour vous ! En espérant que ça vous aidera.

 

 

Vilebrequin

Créée en 1971, la marque tropézienne de maillots masculins a maintenant une boutique à San Francisco. Vous pouvez aussi acheter les modèles pour hommes et enfants (garçons 2 - 12 ans) en ligne.  

75 Geary Street, SF

 

 

Zoe Bikini

Des maillots donc… Et, dans les maillots, il y a toujours à prendre et à laisser. A connaitre malgré tout,  pour changer un peu.

3386 18th -- entre Mission et Capp

www.zoebikini.com

 

 

Canyon Beachwear

Maillots autour de 100$.

Avec, en plus, des Havaiianas à 24$... Pas besoin d’aller à Rio...

1728 Union -- entre Octavia et Gough

www.canyonbeachwear.com

 

 

Eres

Il y a celles qui ne peuvent pas de passer d'Eres. Vous irez donc dans leur boutique sur Gough Street ou trouverez certains modèles dans la boutique de lingerie Alla Prima sur Hayes Street.

ERES - 471 Gough Street

ALLA PRIMA - 539 Hayes Street


 

Bon à savoir... Certaines grandes enseignes, comme Gap ou

J. CREW, proposent tout au long de l'année, un excellent choix de maillots en ligne.

 

Autre bon à savoir... que vous savez déjà si vous êtes à San Francisco depuis quelques temps, mais les nouveaux, ça peut aider... TARGET offre une super gamme de maillots très abordables avec régulièrement des coupes et des couleurs très bien vues.

 

Sans parler de H&M, mais bon, ça, tout le monde le sait.

 

Bon à savoir aussi... pensez magasins de sport, Sports Basement, Patagonia, Sports Authority... pas toujours très glamours, mais cela dit, ce n'est peut-être pas ça que vous recherchez.

 

Bon à savoir, en ligne... ADORE ME propose une gamme sympa, à prix abordables, pour toutes les formes. Les ados adorent (...) cette marque lancée par un Français, Morgan Hermand-Waiche, passé par une des écoles d'ingénieurs les plus brillante en France (les Mines de Paris) puis par Harvard Business School. Les 2 mixées, ça donne un énorme succès. Tous les chemins mènent à la lingerie et aux maillots de bain:-)