ODC ACCUEILLE ALEXANDRE MUNZ, LE FRANÇAIS EX-DANSEUR ÉTOILE, SUR SA SCÈNE À SAN FRANCISCO

Les 2 et 3 décembre, ODC présentera Interspace/ology dans le cadre de son programme très avant gardiste ODC Pilot 69. Ce sera l'occasion pour vous d'aller voir le Français Alexandre MUNZ sur scène. On vous en dit un peu plus.

 

Alexandre MUNZ, le parcours du danseur :

 

 

1983 - 1989 Opéra de Paris

1989 - 1992 Ballet Royal de Flandre à Anvers

1992 - 1993 Wiesbaden Ballet

1993 - 1999 Danseur Etoile à Berlin

 

Ensuite, Alexandre enchainera différentes expériences et continuera dans la lignée du Ballet via l'enseignement, mais aussi parcourra le monde avec sa méthode thérapeutique SAFE®.

 

En 2013, Alexandre lancera le SAFE® Project. SAFE® l'a littéralement sauvé, dans tous les sens du terme, physiquement et mentalement.

 

Cette méthode, née de son intuition, de son expérience, de son vécu, permet de reconnecter les forces et les faire circuler.  Elle a été validée scientifiquement et tandis qu' Alexandre a transmis et enseigné cette méthode depuis 2004, tandis qu'il concrétisait avec le SAFE® Project en 2013 entre Paris, Marseille et San Francisco, il s'est lancé dans MAISON MUNZ depuis 2 ans.

 

 

Soutenu par la ville de Paris et le Comité Olympique, MAISON MUNZ ambitionne de populariser et rendre accessible cette thérapie simple et intuitive aux effets bénéfiques quasiment immédiats sur les articulations et les muscles. Une thérapie pas uniquement physique puisqu'Alexandre nous révèle aussi comment cette discipline lui a permis de dépasser les symptômes qui étaient les siens dès le plus jeune âge et qu'il a finalement identifiés comme étant ceux du syndrôme d'Asperger.

 

Sa méthode SAFE®, c'est comme une force tranquille, qui dénoue et assouplit les muscles, respecte les articulations et contribue à vous reconstruire mentalement et physiquement. 

 

Et dans ce tourbillon de la vie qui est la sienne depuis son arrivée à San Francisco, Alexandre est très heureux et reconnaissant d'avoir été sélectionné par ODC dans le cadre de son programme Pilot 69, qui comprend 11 semaines d'incubation chorégraphique pour aboutir à 3 représentations pour le public.

 

 

Avec un plaisir évident, Alexandre revient à la chorégraphie et à la performance sur scène. Il présentera ''Engineering Ephemeral'', à ODC, les 2 et 3 décembre 2017. 

 

 

ODC Pilot 69

Interspace/ology

Avec Alexanre MUNZ dans une chorégraphie personnelle ''Engineering Ephemeral''

2 et 3 décembre 2017

Pour réserver vos places, cliquez ici.