La belle histoire du duo Ibeyi et ses chapitres à San Francisco...

Depuis 3 ans,  le duo franco-vénézueliano-cubain enchaine les succès et les résussites, va de reconnaissances en récompenses, de EPs en albums, de concerts en festivals.

 

Depuis 2015, les soeurs jumelles Lisa-Kaindé et Naomi ont eu une vie intense, occupée, créative, nomade et surtout pleine de succès.

 

C'est simple, et pour faire bref, que leur est-il arrivé en l'espace de ces 3 années?

 

2 albums, Ibeyi qui les a révélées en 2015 et Ash en 2017.

 

2 Coachellas, en 2016 et à venir en 2018.

 

4 concerts à San Francisco (pour raisonner local) : The Independent, Outside Lands, The Fillmore en novembre 2017 et retour au Fillmore en avril prochain. Et au passage, des apparitions sympathiques dans notre très cher Amoeba sur Haigh Street.

 

L'adoubement de Beyonce. En 2016, elles apapraissent dans le film de l'album Lemonade de Beyonce, présenté au printemps. L'admiration de Ibeyi pour la grande Beyonce est immense. La reconnaissance de celle-ci, qui a eu un coup de coeur pour River (Elle n'est pas la seule.), a été un rayon de soleil supplémentaire sur leur jeune carrière.

 

La home page de The Fader en 2017. Le mensuel musico-culturel ultra tendance américain les a mises dans le spotlight pour son numéro de Mai/Juin dernier. Cela peut paraitre anecdotique, mais peu d'artistes français ont eu cet honneur. Cela dit, tout est relatif, les précédents étaient PNL et on n'est pas tellement fans du duo de rapeurs.

 

Les 2 soeurs sont devenues les égéries de Nike avec notamment les très stylées Air Force 1 Velvet. Ok, c'est très commercial... n'empêche que ces sneakers sont très très beaux, non ? (c'était la minute midinette:-))

 

 

 

Et pour finir... JR a réalisé la photo de leur album Ash.

 

> Ibeyi+ JR sur la Timeline Facebook d'Ibeyi

 

Tout va bien ! Tout va très bien !!

 

Parlons quand même un peu musique. On est toujours aussi charmé par River ou encore Oya de leur premier album.

 

 

Et avec Ash, on aime écouter en boucle Away Away, mais aussi No Man is Big Enough for My Arms, Me Voy... et Ash aussi, lancinante à souhait.

 

 

 

IBEYI

@ the FILLMORE

Le vendredi 13 avril 2018

Pour acheter vos places, cliquez ici

Les tickets seront en vente à partir du vendredi 19 janvier 2018 à 10am, heure de chez nous.