WAX TAILOR EN TOURNÉE UN PEU PARTOUT ET EN CONCERT À SAN FRANCISCO

 

À partir du mois d'octobre 2016 et jusqu'en mars 2017, si vous voulez voir Wax Tailor, il faudra aller à l'un  de ses concerts.

 

 

L'artiste français va être ultra busy. En 6 mois, il a programmé pas moins de 60 concerts ! Il commencera à Sofia le 14 octobre 2016 (date officielle du lancement de son 5ème album), puis enchainera Europe, France, États-Unis (Côte Est, Côte Ouest et Re-Côte Ouest) et Canada, puis retour en Europe pour finir en apothéose au Zénith de Paris le 30 mars 2017.

 

 

Nous, on est total fans de Wax Tailor depuis toujours, depuis ''Que Sera'', depuis ''Tales of the Forgotten Melodies''. Et à San Francisco, on l'a vu au Rickshaw Stop (et même 2 fois, même quand il n'est venu que pour la projection presque entre amis de Phonovisions) et à la Mezzanine. On est fans des références musicales, des inspirations cinématographiques, des créations vidéos, des graphismes à la fois désuets et ultra créatifs.

 

À l'époque, lors de son concert au Rickshaw Stop en 2012, nous l'avions rencontré pour une interview avec le responsable de la Comm du Consulat. Bon souvenir ! Interview de Wax Tailor.

 

 

Depuis, il a continué de tourner et s'est attelé à un nouvel album lors de son dernier tour américain. En juin, il sortait ''I had a woman'' et annonçait un nouvel album qui sortira en octobre 2016. On vous laisse écouter... Ça sonne soul, blues, enchaine les riffs de guitare et les voix du fond du Mississipi. On y entend aussi des sons très C2C. Ils ont du collaborer, c'est certain.

 

  

Inutile de vous dire à quel point on a hâte. En plus, la bonne surprise, c'est le choix de la salle, à savoir le Regency Ballroom. Ce sera parfait pour l'ensemble et la mise en scène, bel espace et top acoustique.

 

 

WAX TAILOR

@ THE REGENCY BALLROOM

Le jeudi 9 février 2017

Pour prendre vos places (en vente à partir du vendredi 19 août 2016), cliquez ici.