TUG TUG

in

Store has closed.

La nouvelle boutique fashion pour enfants de San Francisco, qui donne envie d'avoir des kids, des neveux et nièces, des petits enfants, des copines avec des enfants... histoire de pouvoir faire des cadeaux!

 

 

Récemment, nous vous avions présenté la sélection de Sabrina, 7 designers pour enfants, avec des styles plus chics, craquants, élégants, délicieux les uns que les autres. Déjà, on vous parlait de Tug Tug. Sabrina nous en dit plus, en mots et en photos. On a dans l'idée que vous irez faire un tour sur la 24th Street dans les jours à venir. C'est comme ça, c'est comme ça!

 

Allez hop, la parole est à Sabrina...

 


On en a rêvé, Regina Carter l’a fait ! D’un goût sûr, inspirée par ses 4 enfants et ses racines européennes, Regina Carter nous présente chez TUG TUG des marques éthiques, en majeure partie des designers américains indépendants, made in America comme Wovenplay, Dagmar Daley, Mabo, Wolfechild, Nico Nico, Flora and Henri.. etc… pour les enfants de 0 à 8 ans.

 

 

On craque toujours pour Wovenplay, dont on assortira la robe Gaia avec le précieux maillot de bain Flora and Henri, les imprimés de Wolfechild font des tuniques et robes délicieuses, on retrouve Dagmar Daley avec des robes d’étés adorables et des basiques comme son indémodable marinière (unisexe), Nico Nico avec des bons basiques garçons, Manimal pour des mocassins tout souples.

 

 

 


 

On trouvera aussi quelques marques étrangères dont nos bottes en caoutchouc chouchous de la marque Aigle, la douce marque April Showers, la marque danoise Popupshop ; et surtout pour cet été la marque Pons pour les traditionnelles sandales minorquines (c’est quand même mieux que les crocs non ? Et en plus c’est écolo, les semelles sont faites en pneu recyclés), dans des couleurs acidulées!

 

 

 

 

Tug Tug

1003 Guerrero street 
Ouvert du mardi au vendredi de 10:30am  à 5:30pm

et le samedi de 10am à 6pm.

www.tugtugsf.com

 

 

 

 

 

Retrouvez le kid's corner de Sabrina sur son site 

sabrinabotphoto.com

Vous pouvez aussi suivre son actualité sur Facebook.