THE MARKET

The Market sur Market, le nouvel endroit pour faire son... marché !<--break- />

 

 

On a testé pour vous, le jour même de l'ouverture, The Market on Market, le supermarché-épicerie-restaurants qui a fait le buzz en ouvrant officiellement ses portes au rez-de chaussée de l'immeuble de Twitter au 1355 Market street.

 

 

Contre toute attente, l'endroit n'était pas trop blindé pour un jour d'ouverture. Malgré tout, on ne se sentait pas trop d'attaque pour la file d'attente au Taco Bar, alors on a tenté le Bar à Huitres/ Bar à Sushi. On est resté un peu sur notre ... faim... avec la salade de betteraves au chèvre, très bien présentée mais ... un peu riquiqui. Disons que c'était plus un apppetizer qu'un repas.

 

Cela dit, le cadre est top agréable et lumineux avec sa grande baie vitrée avec vue... sur la rue.

 

 

Dans l'ensemble, un petit air de Grande Epicerie à la sauce San Francisco pour l'inspiration parisienne ou encore d'Eataly pour la référence newyorkaise (mais juste pour le concept, sans le thème de la gastronomie italienne).

 

On a remarqué un bel étal de fromages, un rayon boucherie appétissant, des fruits et légumes tout bien rangés, un Taco Bar, une pizzeria, un bar a Sushi et à huitres, un coin patisserie/glaces etc.... mais vous trouverez aussi des chocolats, des fleurs, des tapas, du vin, et même des produits de soin pour le corps de la marque locale (de Marin) EO  Exchange.

 

 

A priori, le quartier n'est pas le plus facile en ce qui concerne le parking. Ce sera peut-être plutôt l'occasion d'aller voir pour un lunch break (si vos bureaux sont dans le quartier) ou un stop pendant une balade pour les visiteurs de SF ou encore une nouvelle option dans le choix plus que multiple qui nous est offert pour faire nos courses à San Francisco.

 

 

Bref, nous, on y reviendra. Le 21 janvier pour l'ouverture,  ça sentait encore un peu l'installation, mais c'est normal.

 

 

The Market

1355 Market Street (@10th Street)

Twitter Building

www.visitthemarket.com