NAMU GAJI

Vient d’ouvrir dans la Mission.

On connaissait Namu sur Balboa et on adorait. Namu n’est plus, mais Vive Namu Gaji!

 

 

Les frères Lee, les 3Ds , Dennis, David et Daniel, perpétuent leur aventure culinaire à San Francisco et ouvrent Namu Gaji au coin de Dolores et de la 18th.

 

L’idée est de proposer le même esprit : un menu aux influences coréennes, un design simple, moderne et élégant, et une ambiance chaleureuse. Namu Gaji signifie la branche de l'arbre... On est bien dans la continuité renouvelée.

 

Namu Gaji, pour diner, c’est à partir de 6pm. Pour l’instant, pas de réservation possible.

 

Le bar ouvre à partir de 4pm pour aborder tranquillement le dïner à venir en profitant des happy hours.

 

Namu s’est rendu célèbre au Ferry Plaza Farmers Market et à Fort Mason le vendredi avec Off the grid avec ses Real Korean Tacos. Il ouvrira une « take-out window » à partir de 11am dans le même esprit « Asian style street food ».

 

Le cadre a l’air particulièrement réussi avec notamment un choix de matières très subtile. Une grande  table d’hôtes trône au milieu du restaurant : son plateau en bois est magnifique et donne très envie de s’y installer entre amis . On peut aussi faire face à la 18th et observer le spectacle de la rue ou encore s’asseoir au bar et ainsi assister au spectacle des cuisiniers en action.

 

Nous n’avons pas encore essayé Namu Gaji, mais Namu on Balboa nous a laissé un tel souvenir, qu’on voulait vous en parler dès son ouverture. N’hésitez pas à nous écrire pour nous raconter votre expérience. Quant à nous, nous vous ferons part de la nôtre très vite.

 

 

Namu Gaji

499 Dolores Street @ 18th Street

namusf.com