LOST IN FASHION: T'AS TES TOMS?

On adore complètement et pour une pagaille de raisons...


C’est fashion, et casual.

 

C’est bleu breton, en velours, à paillettes, à lacets, à scratch, à talons, rouge intense, blanc pour les mariages, marron chocolat (tout beau, tout nouveau), à pois, à rayures, blanc pour les décorer aux feutres….

 

C’est top SF, même si c’est parti de LA.

 

C’est pour les ptits jeunes, mais pas que !!

 

C’est trop mignon pour les tout petits. (Le Shoe Biz de Haight en a même fait une œuvre d’art).

On n’en trouve pas encore en France, nanananère !

Et surtout… cette impression ultra satisfaisante de la bonne action… Continuez de lire, on vous en dit plus…

 

TOMS…

Tout est parti d’un voyage en 2006 du fondateur Blake Mycoskie (ben, il ne s’appelle même pas Tom ?) en Argentine. Il rencontre des enfants, se rend compte que certains n’ont même pas de chaussures à porter. L’idée est apparue, le projet de One for One qui répond à des critères sanitaires et éducatifs. Il y retourne  la même année avec 10 000 paires de chaussures à distribuer.

 

Le projet prend son envol. A aujourd’hui, plus de 1 million de chaussures ont été distribuées selon le principe : pour une paire vendue, une paire de chaussures neuves donnée, et ce dans 24 pays dans le monde entier, y compris aux Etats Unis.

 

Alors, pour vous, en cadeau, pour vos enfants, pour une naissance… faites-vous plaisir et faites plaisir !

 

TOMS

Visiter le site.

Modèles adultes disponibles chez Shoe Biz, Sports Basement, Nordstrom, Villains, Neimans Marcus…

Prix modèle de base adulte: 44$.

Pour les petites, voire très petites tailles, il faut aller online ou alors, Stride Rite (Laurel Village) pour les Youth sizes.

 

 

Rubrique"Lost In Fashion" :

 

Pas facile quand on débarque en Californie de se repérer dans la jungle des petites marques américaines mode, de connaitre le dernier Zadig et Voltaire du coin,<--break-> le André made in USA, de savoir où denicher la tenue fashion incontournable - celle que votre meilleure amie française vous demandera de lui envoyer d’urgence par Fedex…

Notre rubrique « Lost in fashion »  vous proposera régulièrement de découvrir ces marques mystérieuses, et de savoir où les trouver dans la ville. Pour que vous ne soyez plus perdues dans San Francisco.

 

Nos articles "Lost in Fashion" :

 

> Hunter

Hudson Jeans