LES MICRO CLIMATS DE SF

in

Et oui, on sait tous que la météo de San Francisco est un vrai casse tête.

 

Vous êtes tranquillement en train de vous balader dans Misssion sous un doux soleil, limite trop chaud. Vous optez pour une virée sur Clement street, et là, paf, nuage, ou pire brouillard. Vous repartez down town, et re soleil, limite trop chaud selon les jours. Là-dessus, vous avez rendez-vous vers Ocean Beach. Vous vous dites que ce sera ambiance vacances. Et ce sera effectivement ambiance vacances, version Bretagne au mois d’Août.

 

Bon, nous, ce qu’on sait, c’est que :


1. Il faut toujours prévoir des épaisseurs côté vestimentaire. 


2. Le brouillard n’est pas un mythe, mais c'est surtout en été qu'il sévit, malheureusement pour les touristes. Il apparait ou disparait relativement vite. 

 

3. Effectivement, le météo peut changer d’un quartier à un autre. Ça parait surréaliste, mais c’est un fait. Près de l'océan, il fait souvent plus froid à cause du vent. Dans la Mission, le temps est en général meilleur. 

 

4. On ne peut pas être partout en même temps ! Alors quelle prévision météo croire ?

 

La copine qui vous nargue du fin fond de sa Mission ou de sa Noe Valley (sans parler du Sud, de l’Est et du Nord de la Baie, si vous voyez ce que je veux dire) quand vous circulez au radar ailleurs ?

 

Non, désormais, jetez un œil sur SF Climates, nouvelle application qui va « comme un gants » à San Francisco et son climat changeant. Elle vous donne instantanément la météo dans les quartiers de la ville.

 

De toute façon, à San Francisco, il fait toujours « bô » ! C’est la beauté intérieure qui compte !

 

 

Jetez un oeil et downloadez SF Climates.