LES FRANÇAIS DE NOUVELLE VAGUE EN CONCERT À SAN FRANCISCO ET AILLEURS

Les Français de Nouvelle Vague reviennent sur le devant de la scène avec un nouvel album et une tournée ici et ailleurs, ici incluant les US en général, et San Francisco en particulier.

 

Nouvelle Vague, le groupe, le collectif, le projet, emmené depuis plus de 10 ans par Marc Collin et Olivier Libaux, sort un nouvel album, I could be happy et annonce par la même occasion une tournée de concerts incluant 9 dates entre le Canada et les Etats Unis, dont...

 

le Bimbo's 365 Club (leur salle de prédilection)

à San Francisco

le vendredi 31 mars 2017.

Pour acheter vos places, cliquez ici.

 

 

Pour faire simple, Nouvelle Vague avait sorti en 2004 un premier album, intitulé... Nouvelle Vague. Ont suivi 4 autres albums dont Couleurs sur Paris en 2010 avec toute une vague (difficile de trouver un autre mot) d'interprètes tels que Coeur de Pirate, Julien Doré, Vanessa Paradis, Olivia Ruiz, Yelle, Soko, Camille... Sacrée collaboration !

 

En 2011, suivait The Singers. Et depuis, des scènes et des concerts, mais pas d'albums.

 

En 2012, Nouvelle Vague s'était produit à San Francisco au Bimbo's 365 Club. Voici ce que l'on vous en disait à l'époque sur LostinSF.

 

 

 

Et puis 2016. Nouvelle Vague annonce tout un nouveau projet avec comme premier concrétisation, un nouvel album, I could be happy : des reprises, mais aussi, pour la première fois, des compositions originales et de nouvelles contributions comme avec Caravan Palace.


 

L'article de Rolling Stone vous raconte tout. Inutile de paraphraser, et pendant que vous lisez, écoutez par exemple... la version Bossa Nova...de Ever Fallen in Love.

 

 

 

 

NOUVELLE VAGUE

@ the BIMBO'S 365 CLUB

Le vendredi 31 mars 2017

Pour acheter vos billets, cliquez ici.

 

Crédit Photo : Julian Marshall