Au printemps, Petit Biscuit promènera son electro entre Coachella et San Francisco

Petit Biscuit, avec déjà une jolie petite carrière derrière lui, a encore l'âge pour être qualifié de Petit Prince de l'électro à la Française.

 

En 2017, il passait le Bac (qu'il a d'ailleurs eu avec mention et tout le toutim) et enchainait en quelques mois 2 tournées aux US avec 2 concerts à San Francisco entre le Rickshaw Stop, notre chouchou, et le Warfield.

 

Depuis, après que nous avons bien rêvé sur son Sunset Lover mis en ligne en 2015, il a sorti son premier album, Presence, fin de l'année dernière, le jour de son anniversaire plus exactement, comme un présent à lui-même et à ses fans.

 

La presse s'est emparée de Petit Biscuit, a chanté ses louanges, crié au prodige, mis des étiquettes pour bien le ranger dans une case, l'électro posé. En fait, nous, on nen sait rien, mais ce qui est sûr, c'est que, de sa musique, émane quelque chose à la fois de réfléchi et librement inventé.

 

En fait, on vous conseille juste d'aller écouter. Sa musique est comme une douce et tranquille invitation au voyage. On aime ce côté presque délicat, on apprécie les sons feutrés, les envolées fluides au rythme de voix empruntées initialement à ses amis, comme un chuchotement un peu lancinant et incantatoire. On aime les inspirations d'ici et d'ailleurs, imaginées ou vécues.

 

Sa présence au line up de Coachella ce printemps était comme une évidence. C'est un peu comme une apothéose à à peine 18 ans. C'est très stylé !

 

Au Rickshaw Stop, le concert avait été exceptionnellement ouvert aux 16 ans et plus. Au Fox Theater où Petit Biscuit se produira en avril, il faudra avoir 18 ans.

 

 

Petit Biscuit

@ the Fox Theater - Oakland

Le mercredi 18 avril 2018

Pour acheter vos places, cliquez ici.

Tickets en pré-vente à partir du 18 janvier 2018.