Se Loger

Lyft faisait son introduction en bourse il y a quelques semaines. Et Uber a suivi son concurrent avec une IPO le 10 mai 2019. Maintenant que c'est fait... quelles vont en être les conséquences, en particulier pour le marché de l'immobilier à San Francisco.

Quelques données récentes laissaient penser que le marché immobilier à SF et dans la Baie commençait à ralentir. Il est peut-être encore trop tôt pour l'affirmer complètement, mais certains signes auraient tendance à le confirmer.

Un peu partout, les media semblent sonner le glas de la Bay Area ! C'est peut-être un peu prématuré...

Le printemps est traditionellement une période active pour le marché immobilier de San Francisco.

En attendant que la pluie veuille bien faire une pause - ce qui n'est pas encore gagné au vu des dernières prévisions - et que le marché nous donne quelques indices pour ses tendances printannières, prenons un peu de temps pour aller voir ailleurs, mais pas si loin, ce qu'il se passe.

[Article partenaire] S'installer à San Francisco, c'est quelque chose ! Et l'équipe de Once Upon a Town en sait... justement quelque chose... c'est son métier !

[Article partenaire] Nous avons récemment rencontré Marylene Notarianni, agent immobilier francophone de la Baie. En ce début d'année, Marylene a tout naturellement fait un tour d'horizon de 2016 et vous présente ses meilleurs voeux.

 

 

Toutes les news tournent autour des élections, de Trump et de ses premières décisions. Misha Weidman nous donne son sentiment sur le marché immobilier à San Francisco avec les premiers effets Trump.

Les quartiers de plus en plus recherchés à San Francisco ne sont pas forcément ceux que vous avez en tête. Regardons de plus près avec l'aide de Misha Weidman pour y voir plus clair.

Misha Weidman nous propose une lecture plus attentive des faits et une analyse des derniers chiffres disponibles. 

Syndiquer le contenu