On s'est à peine remis des festivités de New Year's eve pour repartir sur celles du nouvel an chinois. On vous laisse regarder le calendrier des rendez-vous à ne pas râter, plutôt avec les kids, mais pas seulement.
Lire notre article [2].
Avec les kids, vous pourrez aussi aller découvrir le spectacle Rumpelstiltskin. C'est au Florence Gould Theatre, au Legion of honor. Comme ça, vous pourrez faire d'une pierre, deux coups...en allant voir l'expo Pissaro qui finit très bientôt.
Rumpelstiltskin [3]
Pissaro au Legion of Honor [4]
Dans la série expos... il y a celles qui riment avec photos. On vous en propose deux, l'une au SFMOMA, l'autre au De Young.
Lire notre article [5].
Au cinéma, Carnage de Polanski, inspiré de la pièce de Yasmina Reza (déjà jouée à Paris notamment, avec Isabelle Huppert) arrive sur les écrans. Et dans une version Ciné Club, Clouzot fait son show à Berkeley. Le salaire de la peur, Les Diaboliques, Quai des Orfèvres. Nostalgie et curiosité, 2 raisons d'y aller.
Carnage [6]
On finit sur une douce note de shopping avec The Detox Market sur Valencia. De très bonnes idées cadeaux pour soi ou pour les autres, tout ça en mode bio, frais et bonnes ondes.
Lire notre article [8].