YELLE IN SAN FRANCISCO

C'est complètement fou cette histoire! Yelle sera à la Mezzanine le 9 avril 2015. Ça ne sera jamais que son 3ème concert à San Francisco en un an!

 

 

L'introduction était certes un peu facile et attendue puisque... C'est complètement fou, c'est le titre du dernier album de Yelle sorti en septembre 2014. N'empêche que, effectivement... c'est complètement fou!

 

 

De l’électro pop en Français dans le texte! Pour ceux qui ne connaissent pas, vous y entendrez un peu de Lio, de Daho, de Rita Mitzuko, de Chamfort. Les 80s revues et visitées façon Yelle. C'est de la Pop donc, avec des paroles bien arrangées en jeux de mots parfois naïfs, pas tant que cela en réalité, souvent drôles et plutôt acérés.

 

Petit extrait pour vous mettre dans l'ambiance.

 

 

 

Yelle surfe sur son succès aux Etats-Unis et sillonne les scènes américaines. Le public est conquis et le lui fait savoir. En bref...  C’était la petite Frenchy de Coachella en 2011, elle remplissait le Regency Ballroom en mai de la même année et était même revenue à la Mezzanine en novembre. Entre temps, elle n'a cessé de tourner avec son album Safari Disco Club. Et enfin, rien que pour la dernière année écoulée, Yelle était au Rickshaw en mai 2014, revenait quelques mois plus tard au Regency Ballroom (le 30 octobre) et à l'occasion de sa 2nde participation à Coachella (Julie Budet et son compagnon Jean-François ''GrandMarnier'' Perrier peuvent être fiers. Il y a peu d'artistes qui peuvent se targuer d'avoir été conviés 2 fois à Coachella), Yelle sera à la Mezzanine le 9 avril 2015.

 

Ceux qui étaient au Regency lors de son dernier concert ici vous le confirmeront, Yelle sur scène, c'est un spectacle inoubliable, qui déborde d'énergie et de bonheur d'être là, de couleurs et de chorégraphies où aucun détail n'est négligé. Ça danse, ça bouge, ça s'agite, et ça ne veut plus s'arrêter.

 

 

 

 

Depuis quelques temps, la Mezzanine semble se spécialiser dans les artistes français: Breakbot, Etienne de Crécy, Klingande, Lilly Wood and the Prick le 8 avril et Yelle désormais pour le 9 avril. On ne va pas le lui reprocher!

 

 

YELLE

@ the Mezzanine

Jeudi 9 avril 2015

Pour acheter vos billets