YELLE AU REGENCY BALLROOM

Yelle, une vraie habituée de San Francisco, sera sur la scène du Regency Ballroom le 30 octobre prochain. 

 

 

Décidément la carrière américaine de Yelle est une belle histoire! C’était la petite Frenchy de Coachella en 2011, elle remplissait le Regency Ballroom en mai de la même année et était même revenue à la Mezzanine en novembre. Entre temps, elle n'a cessé de tourner avec son album Safari Disco Club. Alors, si vous l'avez ratée au Rickshaw fin mai (de nouveau un concert sold out!), réjouissez-vous! Car c'est une belle tournée US qui se prépare avec un East Coast - West Coast intense en Octobre et Novembre 2014.

 

 

 

Julie (alias Yelle), depuis son St Brieuc natal (et toujours d’actualité) n’arrête pas de surprendre. Elle a fait à la fois la première partie de Katy Perry en Angleterre et malgré tout son show sur scène dans sa chère Bretagne. 

 

 

Elle a réuni les générations avec son « A cause des garçons » qui passait en boucle à la fin des 80’s. Son dernier album, Safari Disco Club, a été super bien accueilli par la critique (y compris, les Inrocks, ultra élogieux à son sujet).

 

De l’électro pop en Français dans le texte! Pour ceux qui ne connaissent pas, vous y entendrez un peu de Lio, de Daho, de Rita Mitzuko, de Chamfort. Les 80s revues et visitées façon Yelle.

 

 

A voir et à écouter au Regency Ballroom!

 

 

YELLE

@ the Regency Ballroom

Jeudi 30 octobre 2014

Pour acheter vos billets (à partir du vendredi 30 mai 2014)