WOLF & CROW

@ Rickshaw Stop

Mercredi 10 octobre @ 8pm

Le nom vous fait penser à une fable, c'est un groupe de SF. Du "local" donc avec une sérieuse French touch. L'histoire nous plait, alors on vous en parle!

 

 

Les Wolf & Crow, on les a découverts avec Kickstarter. Ils ont présenté leur projet au printemps dernier (leur projet sur Kickstarter) et réuni la somme espérée pour pouvoir produire leur album. Bravo. On l'attend.

 

 

Ils sont habitués à sillonner la ville et ses salles de concert qui font la réputation musicale de SF: vous auriez pu les croiser récemment au Sweedish American ou encore au Lost Church dans la Mission, vous pourrez les voir et les écouter au Rickshaw le 10 octobre.

 

La salle intimiste avec son bar, sa mezzanine, ses sofas et son ambiance cozy se prête bien à leur style. On a écouté. Ça nous a un peu entrainées dans le O Brother where are thou des frères Coen, en tous les cas vers le Sud et le Mississipi.

 

Leur inspiration se fonde dans la tradition blues and folk. Cela donne une musique assez atemporelle où les "riffs" de guitare de Mathieu Stemmelen associés à la voix profonde et parfois douce et feutrée de Zachary Vieira créent le style singulier du groupe.

 

Écoutez (la vidéo qui présentait leur projet sur Kickstarter), faites vous une idée et allez les découvrir au Rickshaw. 

 

 

 

 

 

Wolf & Crow

1ère partie 

@ Rickshaw Stop

Mercredi 10 octobre @ 8pm.

Pour acheter vos places