VOTRE SAINT VALENTIN

Vous pourrez offrir des macarons, parce que les fleurs c’est périssable, et puis les macarons, c’est tellement bon…

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez aussi vous faire une Saint Valentin chocolatée, faire du shopping, diner dans un resto, partir en week-end... 

 

 


Vanille, chocolat, pistache, framboise, rose, fruit de la passion... Par ici les bonnes adresses macaronesques de San Francisco! Nos bonnes adresses.

 

 

 

 

 

Les macarons, c’est effectivement tellement bon, bien que les fleurs soient les plus présentables, surtout quand elles sont en boutons… Alors, ok, vous pourrez aussi offrir des fleurs. Un de nos endroits préférés… et quelques adresses à consulter!

 

Fleur't @ 3263 Sacramento Street..

website

 

 

Pour un peu de shopping et des cadeaux bien pensés... faites confiance à SixDoors. Des fleurs, des chocolats, des clins d'oeil, des petits bijoux, des plus gros... Faites livrer chez vous ou directement chez l'intéressé(e) le jour même , effet garanti.

 


 

 


 

Pour la Saint Valentin au chocolat...

3 adresses pour faire bref. Chocolat chaud, froid, glacé!

Pour le chocolat chaud, ce sera à Dandelion sur Valencia. Sans doute, le meilleur chocolat chaud ever on earth... et pourtant, on n'aimait pas particulièrement le chocolat au lait. C'est un signe, non?

Pour le chocolat froid, en version petits cubes, petites bouchées, ce sera juste à côté chez Craftsman & Wolves. On vous laisse tomber choisir vous-mêmes. Le jour de la Saint Valentin, il y aura des plaisirs chocolatés à tomber.

Pour le chocolat en version glacé, vous foncez chez Bi-Rite creamery. Le Tcho chocolate devrait vous rendre très fidèle à l'adresse.

 

 

 

  

 

 

Pour une Saint Valentin en version tête à tête au resto: notre coup de coeur du moment, d'avant et d'après.... Lolo désormais sur Valencia. Il y a des recommandations plus faciles que d'autres à faire. Avec Lolo, on sait que vous allez aimer!

 

 

 

Pour trouver un autre resto, on vous laisse regarder dans toute notre sélection de restos. Faites-vous plaisir. Par quartier, avec vue, japonais, français, mexicains... c'est comme vous voulez.

 

 

La Saint Valentin en version escapade, ce sera… pourquoi pas à Mendocino. Nous, l’endroit nous fait rêver depuis Tales of the City. Prenez un long week end, ce sera plus facile.

 

 

La Saint Valentin, ça peut aussi être au musée. Pas besoin d’y aller avec les kids.

The Freddy McGuire Show à l'Exploratorium. Soirée musique expérimentale et art décalé!

Presque plus classique, la Crave Nightlife à l'Académie des sciences.

C'est le rdv du jeudi avec des petits détails spéciaux pour la Saint Valentin.

 


 

 

Voilà. Pour la Saint Valentin, ne faites rien. C’est la dernière option.

Faites surtout ce qui vous plait et partagez!

 

 

 

Credit photo: © Loic Nicolas Photography LLC

Photographer’s web site: www.loicphoto.com.