UN CHOUETTE HALLOWEEK END AVEC LES KIDS!

Petite sélection d'événements Halloween, le 31, mais aussi les jours précédents, un peu partout dans la ville avec nos petits anges...démons! 

 

 

 

 

 

Scaregrove 2011.

Vendredi 28 octobre. 4pm – 9pm.

Spooky Good Fun @ Scaregrove 2011. Il y aura des oh, des ah, des hihihisss, et ouoooh dans le cadre magnifique du Sterne Grove Park. Des labyrinthes, une maison hantée, des structures gonflables géantes, des spectacles…

Le prix : 8$ par personne pour un all-access pass.

Pour en savoir plus.

 

 

Randall Museum.

Samedi 29 octobre. 10am – 2pm

Version tranquille mais toujours aussi joyeuse d’Halloween. L’événement se veut pas trop effrayant et pas trop chargé en sucre. Une version light, donc ? En tous les cas, il y aura des ateliers citrouilles, des jeux et des spectacles, des ateliers arts & craft gentilment creepy… Parfait avec les tout petits.

Pour en savoir plus.

 


California Academy of Sciences.

Samedi 29 octobre. 6:30pm - 9:30pm.

Supernatural Halloween 2011. Les petits monstres vont envahir le musée pour une tournée de Trick or treat dans l’Academy, des artistes du Cirque du soleil proposeront des maquillages du visage très halloweenesques, il y aura une parade costumée, une projection de film dans le planetarium… Les pingouins se demandent déjà quel déguisement ils vont bien pouvoir porter.

Pour en savoir plus.

 

 

Boo @ the Zoo. Les 29 et 30 octobre. 10am à 4pm.

Tout le monde s’y met au SF Zoo. Trick or treat, puppet shows, le Haunted Nature Trail pour observer de serpents et des hibous… Même les animaux auront leurs friandises d’Halloween!

Pour en savoir plus.

 

 

Exploratorium. Dimanche 30 octobre. 12-4pm

Halloween Haunts & Happenings.

Le musée organise l’événement en association avec le Bay Area Science Festival. L’idée est de venir déguisé et de participer à toutes les activités proposées pour l’occasion. Plein de petites bêtes, pas toujours si petites que cela…, à regarder de près ou de loin : des insectes géants, des sangsues, des asticots, des tarentules… tout ce qu’on aime ! Il y aura un jardin de plantes carnivores, des cranes… en sucre, à décorer, des films à regarder. C’est l’Halloween simplement.

Pour en savoir plus.

 


Paxton Gate’s Curiosities for Kids.

Dimanche 30 octobre. 11am – 1pm.

Le fameux magasin de Valencia est toujours un bon endroit pour célébrer Halloween avec nos mini chéris. Cette année, il y aura même une parade costumée. Il y aura aussi des jeux et surtout l’atelier où l’on peut faire des « têtes réduites » à partir de pommes. C’est presque la marque de fabrique d’Halloween pour Paxton.

Paxton Gate’s Curiosities for Kids.

766 Valencia Street


 

Howl – O – Ween.

Dimanche 30 octobre. 3pm – 5pm.

Cannery Courtyard adjacent to Argonaut Hotel.

Défilé très fashion… avec des chiens qui viendront revêtus de leurs plus beaux atours. Les donations sont les bienvenues au bénéfice de la San Francisco SPCA.

4 prix seront décernés à l’issue du show :

*le plus original, soit le « Best in Show »

*le plus drôle, soit le « Most likely to make you howl »

*le plus effrayant, soit le “Most likely to make your fur stand on end”

*le plus beau duo, celui du chien et de son maitre.

C’est drôle, c’est l’Halloween et c’est une bonne action !

Pour en savoir plus

 


Yerba Buena Gardens Halloween Costume Walk.

Lundi 31 octobre. 12pm – 1:30pm.

Halloween Hoopla: Dance & Parade for kids.

L’événement au Yerba Buena est un rendez-vous désormais classique à SF. La parade accueille les enfants de moins de 10 ans avec leurs parents. Un  concert de musique vénézuélienne, des Trash Mash Up crafts (ou comment faire des masques et autres accessoires pour la fête en recyclant ! C’est l’EcoHalloween.), des ateliers d’Origami… Et en parallèle, juste à côté, au Zeum, plein d’activités aussi, notamment au Music production lab.

Pour en savoir plus.

 

 

North Beach Halloween Extravaganza.

Lundi 31 octobre. 3pm – 6pm.

Entre la diseuse de bonne aventure, la bouncy house, la Bubble Lady, les friandises, le labyrinthe… le Joe DiMaggio playground se met lui aussi aux couleurs d’Halloween.

Powell @ Lombard Street.

 

 

Et pour aller Trick or treater... quelques idées à suivre. Plus d'info.

 

Happy Halloween!!