Traiteurs

Notre sélection de traiteurs avec une French touch à San Francisco et dans la Baie.

 

Et voilà !

Marion Guillaumin et Morgane Noël se sont lancées dans l'aventure de Et voilà ! à San Francisco en 2016. On les avait découvertes avec leur pop up restaurant et leurs galettes au Lab Café dans Dogpatch. Elles ont déjà participé à de nombreux événements. Avant de gouter directement, commencer par apprécier avec les yeux en suivant leur très joli compte Instagram.

www.etvoilasf.com


 

Les Cook'ettes

Delphine et Clarice ont lancé Les Cook'ettes début 2015. Elles apportent une touche très moderne et proposent des hors d'oeuvre délicats et des desserts gourmands, des bouchées individuelles, de petites tartelettes, des crostinis, des verrines... 

www.lescookettessf.com

 

 

Saveur Provence

Diners, cocktail parties, et ''pop up dinners'' ultra gourmets. Cathy apporte le meilleur des saveurs provençales à San Francisco. 

saveurprovence

 

 

Vive la Tarte

Cela fait déjà plusieurs années que Julie et Arnaud célèbrent avec succès les tartes salées et sucrées à San Francisco et dans la Baie. Leur service de traiteur propose des grandes tartes ou des portions individuelles. Voyez la vie en grands  et petits ronds.

vivelatarte.com

 

 

Fleur de sel

Vous pouvez aller tester par vous même sur Kearny pour une pause déjeuner gourmande tout en jetant un oeil à leur menu corporate. L'expérience de Stéphane Grégoire, le Chef et propriétaire de Fleur de Sel est impressionnant. Il a même exercé à l'Élysée du temps de François Mittérand! Pour la peine... allez voir ou re-voir Haute Cuisine avec Catherine Frot.

308 Kearny Street

fleurdeselgourmet.com

 

 

La Bonne Cuisine

Excellente réputation pour la Bonne Cuisine qui exerce depuis 20 ans dans la Baie. Mariages, soirées privées, mais aussi événements corporate.

labonnecuisine.com

 

 

Après Vive la Tarte, vous avez aussi l'option Vive les Crêpes!

 

 

 

Brittany Crepes & Galettes

Des galettes que nous avons découvertes au Flea Market d'Alameda! Laurent fait le tour de plusieurs Farmer's Markets entre Oakland et Marin County. Il propose auss un service traiteur privé ou corporate. 

brittany-crepesandgalettes.com

 

 

Crêpe Madame

Si vous avez participé aux événements organisés par la FACCSF, vous avez déjà gouté les crêpes de Laetitia. Vous pouvez aussi faire une pause déjeuner dans son restaurant sur Harrison.

685 Harrison

www.crepe-madame.com

 

 

Crêpes S'il vous plait

En 2016, Thibault ouvrait à The Myriad sur Market Street. Depuis, il participe aussi au nouveau Food Market dans Mission Bay, SparkSocialSF et vient d'acquérir a nouveau truck pour se développer encore. If you ''crave for crêpes'' ..., contact Thibault et Crêpes S'il vous plait.

crepesvp.com