THE GEEK X VRV : GAGNEZ VOS PLACES POUR LE CONCERT DU DUO ELECTRO FRANÇAIS AU RICKSHAW

Axel et Vincent forment le duo The Geek x VRV, sont sur scène à Coachella et seront à San Francisco vendredi soir. LostinSF vous invite à leur concert.

 

 

 

Gagnez 2X2 tickets

pour le concert de THE GEEK X VRV

le vendredi 21 avril 2017

au Rickshaw Stop. 

 

Il vous suffit de répondre à la question suivante.

Quel est le titre qui les a propulsés en 2013?

  

Envoyez-nous votre réponse à [email protected]

Merci de n'utiliser qu'une adresse par personne.

Merci de préciser THE GEEK dans l'objet de votre email.

Merci aussi de préciser le nom à transmettre aux organisateurs pour les tickets.

2 gagnant(e) seront tiré(e)s au sort et recevront chacun(e) 2 places pour aller voir The Geek x VRV au Rickshaw le 21 avril 2017.

Vous pouvez jouer jusqu'au vendredi 21 avril 2017 @10am.

Les gagnant(e)s seront notifié(e)s par email. 

 

 

The Geek x VRV, duo français qui après le premier week end à Coachella, viendront faire un tour à San Francisco, au Rickshaw Stop, avant de retourner vers Palm Springs pour le deuxième round. Ils y seront le 22 avril, au même titre que Breakbot, Brodinski, DJ Snake (yes, DJ Snake est un Dj parisien. Vous le saviez ?) pour parler des artistes français du jour.

 

Le duo français The Geek x VRV a publié son deuxième EP, intitulé « Origami Deluxe ». Le jeune groupe se balade avec bonheur entre electro, pop, soul et hip hop.

 

Axel et Vincent sont tous les 2 originaires de la banlieue sud de Paris. Ils s'y sont rencontrés après avoir déjà avancé chacun de son côté sur de la production musicale. Ils sont passionnés de musique et se sont mis à travailler ensemble de façon toute naturelle.

 

Résulat ? C'est réellement un mélange de tous ces styles que l'on a déjà cités. On entend un peu de C2C de loin (d'ailleurs DJ Atom du groupe a collaboré avec eux.), un peu de Wax Tailor aussi, mais surtout c'est une signature particulière qui est la-leur et qui s'est bien révélée sur scène en Europe depuis 2 ans.

 

C'est It's because qui les a pas mal propulsés en 2013. Joli succès sur Youtube avec plus de 7 Millions de vues. Depuis ils ont enchainé les scènes en France.

 

Allez vous faire votre propre opinion au Rickshaw Stop. On n'a jamais assisté à un mauvais concert dans cette salle à part à San Francisco.

 

Merci beaucoup à Cynthia, lectrice de LostinSF, qui nous a écrit pour nous rappeler la venue du groupe à SF. Nous les avions repérés dans le line up de Coachella, et ensuite, cela nous avait échappé. Merci encore pour le rappel qui nous permet de désormais connaitre The Geek x VRV. On partage !

 

 

The Geek x VRV

@ the Rickshaw Stop

Vendredi 21 avril 2017

Pour acheter vos tickets, cliquez ici.