THE DO IN SAN FRANCISCO

Le duo parisien a sorti récemment son 3ème album et en profite pour nous offrir un tour américain! 

 

 

Drôle de phénomène que The Dø, ce duo franco-finlandais qui chante en anglais et qui est parvenu à s'imposer depuis bientôt 10 ans.

 

Leur succès en France s'est encore confirmé avec la sortie de leur 3ème album en septembre dernier. Ils étaient nommés par 3 fois aux dernières Victoires de la Musique et sont repartis avec le prix du meilleur album Rock de l'année.

 

les Inrocks sont super élogieux et faisaient leur couv du duo en octobre en parlant de leur retour qui enchantait la rentrée. Lire l'article des Inrocks.

 

 

Olivia Merilahti et Dan Levy débutent un tournée de 12 jours non stop (ou presque) en partant de Los Angeles  le 28 mai au Bootleg HiFi, puis San Francisco le 29, ensuite Seattle, Chicago, Toronto, Montréal... pour finir à New York le 10 juin au Bowery Ballroom. Consulter le calendrier de la tournée.

 

En attendant, on vous laisse écouter quelques-unes de nos chansons préférées... On my shoulders, issue de leur premier album A mouthful, ou encore Dust it off, jolie chanson doucement mélancolique qui met en valeur la voix d'Olivia, et aussi les plus récentes Back in time  et Despair, Hangover & Ecstasy.

 

 

 

C'est de la pop parisienne qui vient jusqu'à San Francisco. Merci au Rickshaw pour sa belle programmation!

 

See you là-bas!

 

 

THE DØ

@ the RICKSHAW STOP

Vendredi 29 mai 2015

Pour acheter vos billets