The Detox Market à San Francisco

in

Closed - Closed -Closed

La nouvelle boutique concept store de Valencia, ouverte par deux français après le succès de leur Detox Market de Abbot Kinney à LA, abrite une quinzaine de marques certaines inédites à San Francisco, la plupart françaises ou locales, toutes fabriquées à base de produits naturels ou bio, et choisies avec beaucoup de soin par les fondateurs Valérie et Romain.


Vous y trouverez des produits de beauté, savons, maquillage, shampoings… ; les parfums Honoré des Prés, tous bio et composés par un grand nez, Olivia Giacobetti, et présentés dans de jolies verrines façon pot de confiture Bonne maman; les fameux thés Kusmi, très prisés à Paris depuis quelques années et qu’on ne trouvait pas encore ici, avec leurs jolis packagings colorés très chics et leurs noms évocateurs Sweet Love, Be Cool, Detox… complètement dans l’esprit san franciscain Eat, Pray&Love ; des chocolats organiques, des confitures locales, des jouets pour enfants, des jus de fruits…   Au fond du magasin, on vous recommande d’aller essayer les crèmes de la marque Odacité, organiques et très fraiches, au sens fabriquées récemment, donc sans conservateur, et sans produit chimique. Une pure merveille! D’ailleurs n’hésitez pas à tout essayer, sentir, goûter, expérimenter, c’est un des principes de la boutique.


De quoi vous inspirer pour des jolis cadeaux d’anniversaire, de Saint Valentin, … ou juste pour vous faire plaisir en douceur.


The Detox Market

969 Valencia street, San Francisco

www.thedetoxmarket.com