The Blaze, le duo français électro, arrive à San Francisco avec son univers envoûtant en sons et en images

The Blaze, ce sont Jonathan et Guillaume Alric, 2 cousins, français, ayant vecu ici et là, entre la France et ailleurs, parisiens maintenant. Ils ont débarqué dans la sphère électro avec leurs vidéos à tomber. Ils seront à San Francisco le 25 octobre 2018.

 

Il y a quelques mois, Facebook ou Instagram, me permettait de découvrir Heaven, complètement par hasard.

 

 

J'aimais tout de suite, à la fois un peu perturbée, pas mal touchée, intriguée c'est certain.

 

Derrière Heaven... the Blaze donc. Les cousins laissent tout le monde un peu pantois par la créativité visuelle, la folie imaginatrice, la nouveauté, l'émotion brute. Vous avez sans doute écouté Territory aussi.

 

Leur truc, c'est le ciné (Ils le disent dans l'interview aux Inrocks > ici) et l'électro leur permet de pousser cette passion à un niveau superieur par ce que la musique et le rythme ajoutent à la narration de l'histoire.

 

Leur truc, c'est tellement le ciné qu'en 2017, au Festival de Cannes, ils ont reçu le Film Craft Grand Prix, habituellement remis à un film publicitaire. Le jury est tombé sous le charme de Territory, du montage au casting, en passant par la musique !

 

Ils ont sorti leur premier album Dancehall début septembre

 

The Blaze sera au Regency Ballroom le 25 octobre 2018... et pas besoin d'être grand devin pour dire que ça va être complètement ... bien:-)

 

 

The Blaze

@ the Regency Ballroom

Le jeudi 25 octobre 2018

Pour acheter vos billets, cliquez ici