SIXDOORS

Une app qui vous permet de faire votre shopping dans vos boutiques préférées de San Francisco et d'être livré à domicile dans la journée!

 

 

Flâner dans San Francisco pour découvrir de nouvelles boutiques, chiner dans celles de notre quartier... on n'a jamais le temps de le faire! Qui plus est au moment des Fêtes! 

 

Avec la toute nouvelle app, Sixdoors, non seulement votre problème de temps est résolu, grâce au service de livraison le même jour, mais en plus, vous allez découvrir de nouvelles boutiques locales que vous n'auriez peut-être jamais visitées. Bravo et merci à Pascal Levy Garboua, le fondateur de Sixdoors, et toute son équipe!

 

On a testé Sixdoors et on a aimé....

 

La sélection des magasins et celle des produits: déjà près de 50 boutiques ont rejoint Sixdoors. On aime l'idée que l'app s'adresse à tout le monde pour différentes occasions et offre une diversité de suggestions pour les hommes, pour les femmes et pour les kids et même pour vos chiens, chats, hamsters...

 

Le don d'ubiquité: pouvoir acheter un t'shirt à  Park life sur Clement, un jouet vintage chez Tantrum sur Cole, du fromage dans Dogpatch à la Fromagerie et découvrir la jolie collection de Whistle sur la 16th avenue! D'ailleurs, Whistle, on connaissait pas et c'est à aller voir absolument!

 

Les interviews qui nous donnent l'impression de mieux connaître les personnes qui tiennent les différents magasins présents sur Sixdoors. Cela contribue pleinement à l'idée de communauté et à l'ambition de Sixdoors de nous en rapprocher.

 

Le service de livraison ''ultra firendly''. On est prévenu par email, voire par téléphone. Cela devient un service quasi personnalisé.

 

 

 

 

 

Le petit détail qui tue... le sticker Sixdoors sur notre paquet et le petit mot de remerciement d'avoir recouru aux services de Sixdoors.

 

 

L'efficacité en 3 chiffres. Les achats de Noel sur Sixdoors, cela peut vous prendre 15 mns montre en main pour les choisir. Vous pourrez etre livré 3 heures plus tard chez vous pour... 6$!

 

 

Et on a aimé parce que, en toute fin, ça donne envie d'aller voir sur place. La boucle est bouclée. Sixdoors réussit le challenge de travailler avec et pour sa communauté. Du pur SF!

 

 

Sixdoors

Faites vos achats dans des boutiques locales depuis votre téléphone et soyez livré le même jour!

L'appli est disponible sur l'App Store.