Mode

Pilier de la lingerie française à San Francisco depuis plus de 15 ans, Les Cent Culottes est à vendre. 

Le ''seconde-main'' est en passe de devenir la nouvelle façon de consommer - et surtout de s'habiller. La mode se recycle : c'est non seulement très ''environmental friendly'', mais c'est aussi et surtout très stylé, très chic, très original. Le thrift, c'est chic et pas cheap.

À quoi reconnait-on une parisienne à San Francisco (et ailleurs d'ailleurs) ? En fait, euh... sans vouloir trop faire ma parisienne, on la reconnait à ses fringues bien sûr et à sa coiffure aussi souvent. 

Si ça se passe à San Francisco ou pas loin, avec un brun ou beaucoup de Frenchitude, on le retrouve sur LostinSF. Pour ce clin d'oeil fashion, Mathilde a joué la modèle, devant la caméra de Sabrina, en portant du Jacquemus. Petit récit vite fait bien fait.

Dans notre série spéciale Santa Cruz proposée par Laura du blog Far West Coast, voici 10 adresses shopping pour parfaire votre expérience locale.

Acoté a choisi San Francisco pour ouvrir sa première boutique aux Etats-Unis. Bon choix ! Merci.

Attention, coup de foudre en perspective. Les Petits Carreaux réunit tout ce qu'on aime: le French style pour les kids en version made in ici. 

Où trouver nos marques de mode françaises préférées à San Francisco? Nous avons fait le tour pour vous aider!

Promenons -nous … sur Polk street !

Bienvenue au carrefour des quartiers de Russian Hill & Nob hill !

Pas facile de dénicher une marque américaine où s’habiller sans se poser de questions? Nous, on a trouvé : Madewell.

Syndiquer le contenu