Sauvage, le film très wild, du réalisateur français Camille Vidal-Naquet sort à San Francisco

 

Le film de Camille Vidal-Naquet, Sauvage, était présenté à la semaine de la critique à Cannes l'année dernière. Il sort à San Francisco et Berkeley le 3 mai.

 

Sauvage, le 1er long métrage de Camille Vidal-Naquet est de ces films coup de poing qui a laissé la croisette comme tétanisé lors de la dernière édition du Festival de Cannes. Sauvage s'annonce comme un film wild... et vice versa. Le titre us ne s'y est d'ailleurs pas trompé.

 

L'acteur principal de Sauvage, Félix Maritaud, était au casting de 120 battemenmts par minute. Camille Vidal-Naquet l'a choisi pour son premier long métrage.

 

 

Le film porte bien son nom. Aux US, l'effet est même doublé. Nous vous invitons à lire la critique de Telerama, pour vous faire une idée de cette descente aux enfers qui suit Léo, prostitué, gay, marginal. Les mots ''brut'', ''sombre'', ''éprouvant'' reviennent dans tous les commentaires. Mais aussi ''espoir'', comme une ''lumière''. Et surtout, tout le monde salue l'interprétation qualifiée de ''solaire'' de fan répétée, de Félix Maritaud.

>> Sauvage, le film - Telerama

 

 

L'histoire en bref...

Léo, 22 ans, se vend dans la rue pour un peu d'argent. Les hommes défilent. Lui reste là, en quête d'amour. Il ignore de quoi demain sera fait. Il s'élance dans les rues. Son cœur bat fort.

 

La bande annonce...

 

 

 

 

SAUVAGE - WILD

De Camille Vidal-Naquet

Opens in San Francisco and Berkeley 

May 3, 2019

Cinémas et horaires des séances