Restos

Voici une petite sélection de 5 pizzerias ici et là à San Francisco qui valent le détour.

6 restaurants japonais que nous sommes allés essayer pour vous. Pas besoin de réserver, pas d'étoiles au Michelin (quoi que, ça pourrait arriver pour certains), mais des valeurs sûres à San Francisco.

En juillet 2014, Monsieur Benjamin voyait le jour au coeur de Hayes Valley. L'inspiration est fondée sur la culture parisienne des bistros et la tradition gastronomique française.

Les restaurants de San Francisco étaient longtemps restés sur leurs starting blocks... de foie gras. 

Breakfast, brunch, lunch ou même diner de l'autre côté du pont... sans perdre de vue San Francisco!

On dit que si un jour tous les San Franciscains décidaient de sortir dîner au même moment, les quelques 800 000 habitants trouveraient tous une place assise dans les restaurants et cafés de la ville.

Notre restaurant préféré (disons qu'il se positionne facilement dans notre top 10 in SF) vient de déménager. Rendez-vous désormais sur Valencia!

New American Restaurant

Parmi nos restaurants préférés, Outerlands continue d'offrir, année après année, une expérience toute particulière au fin fond du Sunset.

Bar - Restaurant à fromages sur Valencia.

Bonne nouvelle : les nostalgiques de l’apéro fromage et vin vont être servis !

Aujourd’hui, grand soleil, ciel bleu marine et pas de vent ?  A nous, les patios pleins de verdure et les terrasses ensoleillées de la ville pour un quick lunch sous un parasol, un brunch lunettes de soleil entre copains, ou un déjeuner boulot comm'en vacances.

Syndiquer le contenu