Enfants

[Rencontre/Interview] Petits Pas est un nouveau studio de danse et de yoga pour les petits et les grands qui ouvre à San Francisco ce mois d'avril. Nous avons rencontré Virginie qui se lance dans cette belle aventure. On vous en dit plus.

Nous avions rendez-vous jeudi pour le lancement de la collection Printemps/Été du nouveau site pour enfants, Bitte dans le très joli et élégant Café de Chantal Guillon dans SOMA. On vous raconte.

[Article partenaire] Avec Bonjour Petit, retrouvez toute la gamme de produits de la marque française Moulin Roty, désormais disponible à San Francisco et partout aux Etats-Unis.

Retrouvez la sélection d'Emma qui vous livre son top 8 (+1) des playgrounds à San Francisco.

Prochaine journée gratuite: 14 mars 2017.

Six fois par an, l’Exploratorium de San Francisco ouvre ses portes gratuitement au public pour des occasions un peu spéciales. Voici quelques explications sur ces journées hors du commun…

[Article partenaire] L'été approche et c'est déjà le moment de songer à organiser le temps libre de nos chers enfants. Le Lycée Français de San Francisco propose un programme varié, adapté aux différents âges, avec un calendrier ultra pratique, entre Sausalito et San Francisco, le tout dans un environnement bilingue.

Depuis 5 ans, the Academy of Sciences est devenue incontournable et l'un des spots favoris des familles à San Francisco.

L’Exploratorium du Palace of Fine Arts n’est plus qu'un souvenir. Vive le nouvel Exploratorium du Pier 15 !

Alice a découvert les bonheurs du Sing Along au Castro et a souhaité partager son aventure. Merci!

Off the Grid est de retour au Presidio avec ses pique-niques du dimanche jusqu'au 1er Novembre 2015.

Syndiquer le contenu