Enfants

On vous présente vite fait bien fait 3 incontournables pour découvrir San Francisco en Français.

[Rencontre/Interview] Petits Pas est un nouveau studio de danse et de yoga pour les petits et les grands qui ouvre à San Francisco ce mois d'avril. Nous avons rencontré Virginie qui se lance dans cette belle aventure. On vous en dit plus.

Nous avions rendez-vous jeudi pour le lancement de la collection Printemps/Été du nouveau site pour enfants, Bitte dans le très joli et élégant Café de Chantal Guillon dans SOMA. On vous raconte.

Quand les beaux jours arrivent, environ une fois par mois, une rue de San Francisco est fermée temporairement à la circulation et ouverte au public. Ce sont les Sunday Streets. La saison 2019 a ouvert le 10 mars dans Mission.

[Article partenaire] Avec Bonjour Petit, retrouvez toute la gamme de produits de la marque française Moulin Roty, désormais disponible à San Francisco et partout aux Etats-Unis.

Retrouvez la sélection d'Emma qui vous livre son top 8 (+1) des playgrounds à San Francisco.

Cinq fois par an, l’Exploratorium de San Francisco ouvre ses portes gratuitement au public pour des occasions un peu spéciales. Voici quelques explications sur ces journées hors du commun…

À vos crânes, à vos costumes, à la parade! À San Francisco, les célébrations Dia de los Muertos sont si particulières. À mettre dans votre ''bucket list in SF'', c'est clair.

Le soir d'Halloween, une fois bien déguisés, petits et grands, se mettent en marche pour le rendez-vous tant attendu du ''Trick or treat''...

Les Sing alongs au Castro Theatre sont une véritable institution. Expérience très SF à ne pas rater dans un des théâtres cultes de notre chère ville.

Syndiquer le contenu