Cafés

Nous avions rendez-vous jeudi pour le lancement de la collection Printemps/Été du nouveau site pour enfants, Bitte dans le très joli et élégant Café de Chantal Guillon dans SOMA. On vous raconte.

Vous devriez aimer ces 3 articles parus en l'espace de quelques heures concernant notre chère Boulange !

Le fournisseur officiel de San Francisco en t'shirts, hoodies, bonnets and co, a transformé sa boutique sur 9th avenue pour proposer aussi un café/glacier. Top idée!

Aujourd’hui, grand soleil, ciel bleu marine et pas de vent ?  A nous, les patios pleins de verdure et les terrasses ensoleillées de la ville pour un quick lunch sous un parasol, un brunch lunettes de soleil entre copains, ou un déjeuner boulot comm'en vacances.

Vous connaissiez peut-être déjà son grand frère de SOMA. Allez découvrir le nouveau Sightglass sur la 20th Street.

La boutique de Newtree a ouvert ses portes dans le Financial District il y a quelques mois. Un oasis urbain dans un concept store dans un Café, le tout très Chocolat! On vous en dit plus...

Au sein du Golden Gate Park

Tous les jours de l'année

Le plus ancien jardin japonais public des Etats-Unis est un havre de paix niché au sein du Golden Gate Park, et offre bien de jolies surprises!

Mirtille a fermé. 

François et Isabelle Chevillotte ont eu un coup de cœur pour cet endroit dont les larges baies vitrées...

Pour une expérience nouvelle et unique à San Francisco, allez déjeuner ou bruncher dans le nouveau café-restaurant Farm :Table, situé à quelques blocs de Union square.

Syndiquer le contenu