Cmycities et son réseau international est présent à SF et ailleurs, pour vous sentir moins lost dans vos voyages ou vos installations.

 

LostinSF et Cmycities étaient faits pour se rencontrer tant ils sont complémentaires à San Francisco dans leur ambition de vous rendre la ville plus simple.

 

Jolie découverte que nous avons faite grâce à Instagram. Cmycities, c'est toute une équipe de ''travelplanners'' un peu partout dans le monde pour vous sentir moins lost là où vous êtes, en vacances ou en expatriation.

 

Il y a une affinité évidente entre Cmycities et LostinSF qui s'adresse aussi bien aux visiteurs de passage qu'aux résidents de longue date pour leur faciliter la vie à San Francisco. Quant à leur réseau international, qu'il vous donne de belles idées de voyage, de découverte et de nouveaux horizons.

 

On laisse la parole à CmyCities, qui vous présente Lucie à SF et toute son équipe, dans le monde, qui vous propose de vous accompagner dans vos séjours de courte, moyenne ou longue durées, en Anglais ou en Français.

 

Cmycities

 

''Qui n’a jamais entendu…ou posé la question ? « Tu ne connaîtrais pas quelqu’un à New York ? … Bogota ? …Cape-Town? .... je suis en train d’organiser mon voyage et j’ai besoin de conseils ?... » Super quand on a quelqu’un pour y répondre, mais ce n’est pas toujours le cas ! Pas simple alors de solliciter des amis d’amis, chronophage et incertain de passer des heures sur les blogs, forums ou guides papier et risqué de prendre des décisions sans conseils !

 

C'est là que Cmycities intervient, avec son réseau de correspondants dans le monde, disponibles pour vous aider à organiser votre voyage : ils ouvrent leur carnets d’adresses et mettent à disposition leur réseaux, ils sont là très en amont de votre voyage si vous le souhaitez et toujours connectés quand vous êtes sur place ! Une équipe de travelplanners, qui mettront tout en œuvre pour vous aider à construire un voyage à votre image. C’est vous qui décidez, c'est vous qui exprimez vos envies, nos correspondants cherchent la solution qui vous convient ! Pas d’algorithmes, pas de pré sélection, pas de commissions avec les adresses données, tout est fait uniquement dans votre intérêt ! Le rêve… d'être en contact avec quelqu’un qui connaît bien sa ville et son pays, qui saura chercher avec vous et pour vous les options qui vous conviennent, et qui vous donnera aussi toutes les bonnes idées pour rendre votre séjour inoubliable.

 

 

Tous les correspondants Cmycities parlent français et anglais, ils ont eux-mêmes beaucoup voyagé, ils ont souvent vécu dans plusieurs pays et aiment avant tout faire découvrir leur ville et leur pays.

 

C'est le cas de Lucie, la correspondante Cmycities à San Francisco. Après une enfance partagée entre l'Amérique Latine et la France, des études d’architecture à Paris, et une escale au Japon, Lucie s’est établie à San Francisco il y a quelques années.

 

Elle s'appuie sur son regard d'architecte pour parcourir la ville, la région et dénicher les bons plans. Elle partage ensuite ses trouvailles avec les voyageurs et futurs expats avant leur venue à San Francisco. Son carnet de bonnes adresses s'enrichit à vue d'oeil grâce aux demandes et besoins spécifiques de chaque client.

 

Alors si vous n'avez pas le temps ou l'envie de planifier et répondre aux questions d'une énième connaissance en visite dans la région, n'hésitez pas à faire appel à Cmycities !

>> Tous les correspondants, Violaine à Oman, Julie en Inde, André à Sao Paulo, Gaëlle à La Rochelle... sur www.cmycities.com 

 

 

Cmycities c'est une trentaine de destinations à travers le monde, un réseau en perpétuelle expansion et plusieurs offres de services pour les vacances, les études à l'étranger et l'expatriation.''

 

 

Cmycities

''Ensemble, organisons votre voyage, nous habitons sur place''

www.cmycities.com