Pizza-pétanque à Sausalito

Au Bar Bocce, à Sausalito, on se croirait presque à St. Trop en plein mois d'août, Johnny en moins.

Malgré son nom, ce n’est pas un bar, mais bien un restaurant où l’on sert entre autre de délicieuses pizzas à l’italienne (la pizza « Squash blossom burrata » est un régal et le gros sel sur la croute est addictif) et des salades fraiches et originales.

Il y a des tables à l’intérieur pour les frileux et les impatients (l’attente peut être longue pour une table à l’extérieur), et dehors à l’ombre sous la tonnelle ou autour du fire pit. Le must, arriver en Sup (ces grandes planches de surf avec des rames), accoster sur la petite plage et manger sa pizza les pieds dans l’eau.

Et biensûr… c’est un restaurant où l’on peut jouer aux boules (d’où Bocce… vous l’aviez compris) tout en sirotant son apéritif.


Le resto est idéal avec des enfants à l’heure du déjeuner, mais aussi avec des copains le soir. Il y a du monde le week-end (comme partout certes) mais attendre sa table les pieds dans le sable, au bord de l’eau, devant la Marina de Sausalito, avec une boule de pétanque à la main, il y a pire pour prolonger les vacances !


Bar Bocce

1250 Bridgeway,Sausalito, CA 94965

barbocce.com