Outerlands, aux confins de SF.

Au fin fond du Sunset, là où parfois le vent glacial de l’océan nous oblige à porter un gros pull en hiver comme en été, il existe un endroit idéal, un peu comme ces restaurants d’altitude réconfortants dont on ne veut plus repartir une fois la dernière bouchée de tartiflette avalée…

Outerlands... c'est un peu le hâvre de paix pour trouver un abri les jours très ''rafraichis'' de San Francisco ou au contraire quand le soleil darde ses rayons de toutes ses forces.

 

Tout au bout de Judah, à quelques blocs de la plage, le quartier est en fait un repaire de surfeurs branchés. A l’heure du déjeuner, on les retrouve attablés devant leur open faced sandwich ou leur soupe de légumes accompagnée de pain au levain croustillant.

 

Brunch ou lunch. Excellent! Outerlands, c'est aussi l'adresse parfaite pour un diner entre amis. Notre conseil... Commandez un peu de tout, partagez et soupirez d'aise! Ajoutez un de ces cocktails incroyables proposés sur le tableau et c'est sûr... vous ne voudrez plus partir!


Si vous êtes dans le coin, après une promenade sur Ocean Beach, ou si vous avez juste envie de découvrir un nouvel endroit sympa "so San Francisco", c’est là qu’il faut aller. Non seulement c’est bon, frais et consistant…  le pain en particulier (fait en direct pour nous derrière le comptoir) est à tomber, et vous pouvez acheter une miche pour votre petit déj du lendemain…  Mais l’atmosphère chaleureuse du resto avec ses murs recouverts de lattes de bois patinées est top. En plus les serveurs sont tous gentils et souriants.  Bref, vous l'aurez compris, Outerlands est notre coup de cœur du moment!


Outerlands

4001 Judah street @45th avenue

Du mardi au samedi : déjeuner 11am-3pm et diner 6-10pm

Brunch le dimanche (vous ne serez pas les seuls, alors un petit conseil, mettez votre nom sur la liste avant d’aller vous promener).

outerlandssf.com/


Photos Eric Wolfinger www.ericwolfinger.com./