Nouvelle rubrique : Lost in Fashion

Pas facile quand on débarque en Californie de se repérer dans la jungle des petites marques américaines mode, de connaitre le dernier Zadig et Voltaire du coin, le André made in USA, de savoir où denicher la tenue fashion incontournable - celle que votre meilleure amie française vous demandera de lui envoyer d’urgence par Fedex…

Notre rubrique « Lost in fashion »  vous proposera régulièrement de découvrir ces marques mystérieuses, et de savoir où les trouver dans la ville. Pour que vous ne soyez plus perdues dans San Francisco.


Cette semaine : Hudson Jeans

 

Tout le monde en parle, même le Elle français et c’est peu dire ! La marque créée en 2002 a rapidement eu son mot à dire sur les planètes fashion et people. Son slogan “London edge meets LA glam”, qu’on pourrait traduire littéralement par “la rencontre du pointu de Londres et du glamour de Los Angeles”, est exactement à l’image de ces jeans qui font fureur en Californie et sur la côte est. Confortable et sexy !

Si vous êtes une fashionista, c’est le moment de craquer. Les prix varient de $150 à $300 en fonction des modèles, tout de même.

 

A San Francisco, on les trouve entre autre dans les grands magasins Bloomingsdale ou Nordstrom, chez Villains Vault (1672 Haight Street), et Queen of the Meadow (351 Divisadero Street). Et sur internet www.hudsonjeans.com.