Vous y aviez pensé ?

Le soir d’Halloween, c’est le 31. Les enfants vont faire peur aux voisins et réclamer des bonbons. Ok, les voisins, vous y aviez pensé, mais pour l’ambiance, les maisons décorées, les déguisements à vous glacer le sang... vous savez où aller ?

 

 


Vous avez passé l’âge du trick or treat ? Vous ne pensez quand même pas y échapper totalement ! Le SF Symphony vous a concocté un Halloween pas comme les autres. Angoisse, suspens et frissons garantis!

 

 

 


Les poches pleines de sucreries, pensez ce week-end à faire un saut à Santa Cruz. Les baleines ont commencé leur migration vers le sud. Elles sont là et vous attendent au large! 

 

 

 


Les meilleurs surfeurs du monde seront bientôt là aussi pour le O’Neill Cold Water Classic, une compétition annuelle sur le spot mythique de Steamer Lane. Allez-y, vous penserez après!

 

 

 


La nouvelle grande expo David Hockney au de Young, vous y pensiez mais pour plus tard. En tous les cas, n'oubliez pas car c'est tout simplement sublime! Immense! Voici pourquoi.


 

 

 

 

Enfin notez dans vos agendas le festival French Cinema Now. 4 jours de pur plaisir cinématographique francophone. Des places seront à gagner sur LostinSF dans les prochains jours. Pensez-y!