Par ici le bon pain chaud, par là les croissants, Cinéma avec vue, Dégustation de vin, Dolores Park, Coeur de Pirate et les Warriors

Quelques news gourmandes, musicales, cinéma, sportives pour maintenant et plus tard à San Francisco ou pas loin.

 

LA MEILLEURE BAGUETTE À SF?

Vous êtes à la recherche de cette petite merveille? Si ça se trouve, c'est la vôtre! Cécile vous donne quelques adresses et une recette. En attendant, ce petit garçon semble l'avoir trouvée et courir annoncer la bonne nouvelle. Merci à Sabrina Bot pour cette magnifique photo en référence bien sûr au Petit Parisien de Willy Ronis. Maintenant, on a le Petit San Franciscain!

Follow Sabrina's work on Instagram.

 

 

MR HOLMES BAKEHOUSE 

Cela fait un peu plus de 6 mois que la patisserie de Larkin Street défraye la chronique gourmande de SF. Alors, on y est allé et on vous raconte. C'était comment? Bon, très bon! 

 

 

SOIREES GRATUITES VINS ET CINEMA

AU TOP OF THE MARK

Un de nos rendez-vous préférés de l'été. Le mardi à SF, c'est vin et ciné. Le programme est particulièrement réussi cette année.

 

 

COEUR DE PIRATE VIENT À SAN FRANCISCO

AVEC UN BOUQUET DE ROSES

La chanteuse québecoise aux doux titres pop poétiques viendra présenter son nouvel album à la rentrée. Les places sont en vente depuis aujourd'hui. Coeur de Pirate à San Francisco.

 

 

GO WARRIORS!

L'équipe de Curry, Thompson, Green, Bogut a gagné le premier match de la finale dans une ambiance incroyable après des prolongations brillantes! Alors, retenez 7, 9, 11, 14, 16 et 19. Ce sont les dates de juin des matchs. Et nous, on vous donne quelques adresses de bars pour les regarder.

 

 

REOUVERTURE DU DOLORES PARK

Ça y est! La date est fixée pour le 18 juin et ce sera en mode tambours et trompettes mais en sourdine... Réouverure du Dolores Park le 18 juin 2015.

 

 

RONE IN SAN FRANCISCO

Prononcez R-1 comme Erwan! Si vous ne connaissez pas, on ne peut que vous encourager à découvrir ses créations électros musicales et visuelles. C'est magnifique, créatif, différent, sensible. Il a même transformé Daho en électro. C'est une réussite. Son concert est ce soir, mais gardez-le bien en tête. Il reviendra, c'est sûr.