ENCORE UN WEEK END BIEN OCCUPÉ!!

Octobre est toujours un mois bouillonnant! Entre les concerts, les expos, la Fleet Week, Halloween, les festivals de ciné, le théâtre... on en perd la tête. Alors pour ce week end, on vous donne quelques précisions et on va même essayer d'anticiper un peu ceux à venir.

 

 

Le Litquake s'achève cette semaine. Vous allez adorer particper au Lit Crawl vendredi soir. On vous fait le topo: petite histoire en bref du Festival littéraire, une rencontre avec Lola Lafon et la soirée de vendredi dans la Mission. Le Litquake, mode d'emploi.

 

 

 

 

Ce week end est le premier des SF Open Studios, l'événement artistique de l'automne. Visitez les artistes de la ville, rencontrez-les et découvrez des quartiers pour certains mal connus. Première étape: Hunters Point et Islais Creek. L'aventure!

 

 

 

 

Autre événement artistique: Image as Location. Le concept nous a intrigué(e)s et attiré(e)s. Les liens entre les personnes, les lieux et les images sont au coeur de ce festival avec conférence et expos qui devraient vous plaire.

 

 

 

 

Après ce week end résolument placé sous le signe de l'art, sachez que le prochain sera sous le signe d'Halloween, ses citrouilles, ses sorcières et tout son imaginaire. Vous avez des kids? On a préparé votre to do list! 9 rendez vous Halloween avec les kids le temps d'un long week end.

 

 

 

 

Tant qu'à parler d'Halloween, parlons costumes. On vous a concocté une mini sélection d'accessoires pour Halloween. Des petits riens qui dont des costumes qui se distinguent. Le tout... pour les kids toujours. Cela dit, notre sélection d'adresses qui va avec, est valable pour tout le monde!

 

 

 

 

Pour finir, on change de registre et on anticipe carrément... Sébastien Tellier donnera un concert à San Francisco le 5 décembre. Il fallait vous le dire vite. Les places devraient partir de la même façon! Au fait, notre calendrier de concerts est bien plein. Pensez à le consulter.