ELLE, DIEU, BÛCHES DE NOËL, NOUVEAU RESTO FRANÇAIS, NOUVELLE VAGUE ET BURNING MAN

Dans cette newsletter, il sera question de ciné, de concert, de resto, de Noël - disons que c'est d'actualité - et de Burning Man - d'une autre actualité. Un gros merci à toutes les personnes que je rencontre et qui me disent leur plaisir de lire LostinSF. Leurs mots me touchent énormément. 

 

Sur ce, back to the Newsletter !

 

ISABELLE HUPPERT EST ELLE

POUR PAUL VERHOEVEN

Isabelle Huppert est parfaite dans ELLE de Paul Verhoeven. Tellement parfaite qu'elle est nominée comme meilleure actrice aux Golden Globes et ELLE comme meilleur film en langue étrangère. Le film est encore programmé à SF et Berkeley. Allez juger par vous-même. ELLE à San Francisco et Berkeley.

 

 

DIEU EXISTE...

IL HABITE À BRUXELLES !

Ça commence comme une histoire belge... et d'ailleurs, c'en est une. Du réalisateur de Toto le Héros et Le Huitième jour, Le Tout Nouveau Testament permet de rire un peu dans notre monde de brutes. The Brand New Testament à San Francisco et dans la Baie.

 

 

Où trouver la bûche de Noël

à San Francisco et dans la Baie ?

Rondes ou carrées, régulièrement très chocolatées, on vous dit où les trouver à San Francisco et dans la Baie. Où trouver la Bûche de Noël à San Francisco et pas loin.

 

 

CHEZ MARIUS

NOUVEAU BISTRO FRANÇAIS À SF 

Laurent Legendre, à qui l'on doit Le P'tit Laurent dans Glen Park, va ouvrir Chez Marius, nouveau bistro français sur la 24ème. On se réjouit d'avance. Nous sommes allés fêter l'événement jeudi soir. Il vous reste à tester le menu à partir du 19 décembre 2016. Chez Marius, nouveau bistro français à San Francisco.

 

 

LES FRANÇAIS DE NOUVELLE VAGUE

EN CONCERT

À SAN FRANCISCO ET AILLEURS

Les Français de Nouvelle Vague reviennent sur le devant de la scène avec un nouvel album et une tounée ici et ailleurs, ici incluant les US en général, et San Francisco en particulier. Nouvelle Vague à San Francisco.

 

 

BURNING MAN,

UN LONG VOYAGE INITIATIQUE

VU PAR LAURENT LE GALL

Le réalisateur français, Laurent Le Gall vit dans la Baie depuis 20 ans. Burning Man est devenu pour lui comme un rituel, comme un passage obligé, de partage, avec une portée spirituelle et émotionnelle bouleversante. Il a mis en images son expérience. Nous vous invitons à les découvrir.