ART, CINÉ, SING ALONG, SOLDES, LE TOUT AVEC UN BON CROISSANT

Ce week end sera sous le signe de l'art, du ciné, des bonnes affaires avec style, le tout en dégustant un bon croissant!

 

Aujourd'hui, Art Market San Francisco ouvre ses portes au public pour 3 jours de célébrations de l'art moderne et contemporain. LostinSF vous invite, il vous suffit de choisir votre jour. Partez à la rencontre de près de 70 galeries. Petit focus sur Michele Mariaud Gallery qui participe pour la première fois au salon San Franciscain. Récit de notre rencontre.

 

 

 

 

 

 

Le San Francisco International Film Festival continue de plus belle. Nous avons sélectionné quelques films pour vous. Parmi eux, Vincent et ses écailles, l'électro d'Eden et la poésie de l'Institutrice. Bon ciné!

 

 

Un long week end qui s'annonce sans doute comme la meilleure occasion de découvrir Heath Ceramics, une institution de la Baie! Seconds on 2nd sale pour 3 jours! Traduction: top affaires en perspective sur des céramiques à tomber!

 

 

Le Castro dégaine un Sing Along pour 3 jours endiablés. You'd better shape up!

 

 

Enfin, mais c'est vrai qu'on aurait pu commencer par ce sujet essentiel de la gastronomie française..., nous vous annonçons que nous avons trouvé un nouveau candidat potentiel pour le meilleur croissant de San Francisco!

Vous nous direz... Les goûts et les croissants!

Et nous vous répondrons... Filez sur Arguello.

Nous prédisons des petits déjeuners qui vont chanter dans l'Inner Richmond!