5 idées pour ce week end

Le Super Bowl!

Ce n'est pas parce que les 49ers n’ont pas renouvelé leur exploit de l’an dernier, qu'il ne faut pas regarder le Super Bowl dimanche. Voici 4 choses que vous devriez savoir pour le Super Bowl 48: le show des joueurs, celui des artistes, l'ambiance et les pubs!

 

 

 

 

L'Exploratorium

Dimanche, si vous n'êtes pas du tout en mood Football, allez explorer L’Exploratorium avec ou sans enfants. Pour le jour de la marmotte, c’est gratuit!

 

 

 

 

 

Grace Cathedral  

Jusqu'à fin février, Grace Cathedral offre la vision poétique d'une installation artistique majestueuse aux 1100 rubans. On vous recommande vivement d'aller y passer un peu de temps! Et pour les amateurs de yoga... rendez-vous là-bas le mardi!

 

 

 

 

Un peu de sport!  

Si vous aimez le sport, mais pas devant la TV, allez faire quelques petits tours du Polo Field pour vous entrainer pour les 12k de Bay to BreakersLes inscriptions pour la course mythique ont commencé!

 

 

 

 

 

2 tours de vélo! 

Autre option sport, le vélo. 2 itinéraires inédits dans San Francisco proposés en stop motion par 2 lecteurs de LostinSF. Top visite guidée et rythmée de San Francisco!