Newsletter

Vendredi très 420 en perspective, des 2 roues qui vont devoir corriger leur copie, Monsieur Ibrahim au TLF, le dernier film de Arnaud Desplechin, notre rencontre avec Michel Hazanavicius et pas mal de concerts. Récit !

 

 

Cette année, les organisateurs de Coachella ont salué la musique électro à la française en invitant l'un de ses pionniers et précurseurs en la personne de Jean-Michel Jarre et l'un de ses plus jeunes protagonistes en la personne de Petit Biscuit.

 

Petit Biscuit se produira au Fox Theater le 18 avril 2018 tandis que Jean-Michel Jarre sera au City National Civic le 15. LostinSF vous invite à participer à ses 2 jeux concours pour tenter de gagner 2 places pour chacun de ces concerts.

 

Encore une newsletter très culturelle : cinéma avec le SFIFF, théâtre avec le TLF et le spectacle Les Chatouilles ou la danse de la colère, musique avec Jean-Michel Jarre et Petit Biscuit, lumineusement artistique avec Eric Michel à la galerie 836M, littéraire avec Leïla Slimani. On a failli ajouter une touche gourmande, mais pas eu le temps finalement. Ce sera pour la prochaine fois.

 

 

Pas mal de musique, un peu de ciné, du sport et l'été à l'horizon... c'est la recette de cette newsletter.

 

PETIT BISCUIT EN CONCERT

C'est maintenant, à San Francisco ou pas loin.

 

 

Maintenant, pour voyager direct entre Paris et San Francisco, on a presque l'embarras du choix ! French bee vient d'annoncer qu'elle se poserait désormais à San Francisco dans son élan vers Tahiti... > Le club des 5 compagnies à connaitre pour voyager entre Paris et San Francisco.

 

 

Les Oscars approchent, on vous parle de cinéma, Coachella s'en vient, on vous parle musique et concerts, c'est la Restaurant Week, on vous parle food, le TLF ré-ouvre ses portes, on vous fait gagner des places.

 

 

LA SF RESTAURANT WEEK

Après un long break de fin d'année, LostinSF est de retour. On vous parle de JR qui s'installe pour un mois à San Francisco, de concerts à venir, de théâtre, de cinéma et... de plantes vertes. Bonne lecture!

 

JR est à San Francisco

Vous êtes nombreux, disons un certain nombre, à regretter l'absence de newsletter ces dernières semaines. Alors, rien que pour vous, voici ce dont on a parlé sur LostinSF ces derniers jours...

 

14 façons de fêter le 14 juillet à San Francisco ou pas loin, la nouvelle expo MUNCH au SFMOMA, Lost in Paris au cinéma et les conseils pros de Alexia Cornu pour l'été.

 

14 FAÇONS DE FÊTER LE 14 JUILLET

C'est typiquement ce que l'on appelle une newsletter brève... très brève mais intense, cela dit. Je voulais vous dire bien plus, mais n'ai pas eu le temps de tout mettre par écrit. Pas grave, je commence maintenant et finirai la semaine prochaine en avance.

 

Syndiquer le contenu