Newsletter

Vous êtes nombreux, disons un certain nombre, à regretter l'absence de newsletter ces dernières semaines. Alors, rien que pour vous, voici ce dont on a parlé sur LostinSF ces derniers jours...

 

14 façons de fêter le 14 juillet à San Francisco ou pas loin, la nouvelle expo MUNCH au SFMOMA, Lost in Paris au cinéma et les conseils pros de Alexia Cornu pour l'été.

 

14 FAÇONS DE FÊTER LE 14 JUILLET

C'est typiquement ce que l'on appelle une newsletter brève... très brève mais intense, cela dit. Je voulais vous dire bien plus, mais n'ai pas eu le temps de tout mettre par écrit. Pas grave, je commence maintenant et finirai la semaine prochaine en avance.

 

Le week end du 4 juillet commence... on vous donne un peu de lecture... pour aller en France cet été (il n'est pas trop tard pour se décider), pour penser école pour vos enfants, pour aller au ciné, pour aller au musée, pour aller célébrer le Summer of Love, et... - allez bien jusqu'au bout de cette newsletter - ... pour visionner une vidéo qui ne vous laissera définitivement pas indifférent ! (Quand un Français en résidence artistique à SF conçoit une chorégraphie sur les citations de Trump... cela donne une vidéo pour le moins troublante.)

 

Une newsletter tout en musique, avec la Fête de la Musique, AIR à San Francisco, La Femme aussi, et le Stern Grove pour cet été.

 

 

LA FÊTE DE LA MUSIQUE

Misha Weidman nous a préparé une analyse des toutes dernières tendances du marché immobilier à San Francisco. Sinon, la semaine prochaine, on vous recommande vivement d'aller voir Et les Mistrals Gagnants. On a listé quelques bonnes affaires fashion ou design à faire pour vous et pour vos enfants, toujours avec un French quelque chose. Et parce que l'été arrive à grands pas, on reparle Pilates pour vous encourager à essayer.

 

Que de choses à vous dire... Parlons vacances, voyages, concerts, soirées, concerts, valises nouveau concept, Gad, vins et ciné !

 

 

Avec XL Airways,

Pour cette newsletter, on vous parle art, concert, business, et ventes de printemps ici et là.

 

LIVING COLOR @ CREATIVE GROWTH

Difficile d'échapper à la Frenchitude cette semaine... qui s'achèvera avec le second tour des élections présidentielles. La tension est palpable... alors, petit conseil, laissez tomber Facebook et ses alertes politiques incessantes et reposez-vous avec la newsletter de LostinSF:-) Concert, théâtre, shopping et pilates pour vous détendre.

 

 

Très brève effectivement notre newsletter de la semaine... car c'est un peu les vacances pour nous, mais pas complètement. Alors, juste un ou deux trucs pour passer la semaine, et on se retrouve next week, avec le premier tour des élections françaises derrière nous, en espérant que cela nous aura amené un peu d'espoir, de légèreté et de répit.

 

Syndiquer le contenu