Transports

Pour être plus hip que les hipsters de San Francisco?

... roulez en scooter de Bello Moto!

Avec toutes ses rues en pente et son réseau de métro peu étendu, San Francisco, pourtant si "green", est une ville où l'on apprécie d'avoir une voiture. Se garer peut toutefois devenir un casse-tête onéreux. On vous laisse regarder quelques astuces, infos et idées pratiques pour vous faciliter la vie.

La Baie est célèbre pour ses ponts. Le Golden Gate Bridge bien sûr, le Bay Bridge en pleine mutation encore, mais aussi les autres qui nous semblent bien lointains parfois vus de San Francisco. On vous recommande notamment de partir de Berkeley et d'aller vers San Rafael via le Richmond Bridge, la vue en vaut le détour. Ou encore le San Mateo bridge qui vous donne l'impression de rouler au raz de l'eau. 

 

Tous ces ponts sont comme des appels à la Go Pro qui devrait être toujours prête à immortaliser vos trajets trans-baie.

 

Passer ou repasser son permis de conduire... La petite angoisse, celle de râter le code... et celle de la faute tellement stupide en passant le test de conduite (comme tourner sur un sens unique !)...

Week end de Thanksgiving, tout va bien, esprit de gratitude dans les airs... et paf, piratage ! Pas très Thanksgiving tout ça !

Le dernier né dans le secteur du Carsharing à San Francisco vous donne des ailes! Sa spécialité ? Les aéroports !

Les BABS, c'est Easy as 1,2,3....4!

Join, Ride, Return... Repeat!

Ils étaient attendus, ils sont finalement là! Il ne suffit plus que de les esssayer.

Nouvelle appli in SF.

Parce que le parking in SF peut parfois être un peu tricky, Silicon-Valley.fr a remarqué une nouvelle app qui, à défaut de vous faire gagner des millions, pourrait vous épargner la perte de quelques centaines de dollars!

VÉLO, BOULOT, DODO … in SF!

Mais aussi…

A priori, difficile d’imaginer que San Francisco puisse être une ville à vélos et à cyclistes. Entre les pentes vertigineuses et le vent forcément à contre courant à un moment ou à un autre, à moins d’être un sportif professionnel, l’entreprise semble insurmontable. 

Et pourtant… Détrompez-vous! Le vélo à San Francisco, c'est certes une gageure, mais c’est avant tout un style de vie et un acte politique. C’est agir pour sa propre santé et pour "celle de la planète".

Syndiquer le contenu