NBA GAMES OFFRE SPÉCIALE

FRENCH COMMUNITY NIGHTS

@ Oracle Arena / 11 et 31 janvier & 22 févirer 2013

Le début d’année à SF (plus exactement Oakland) sera définitivement sous le signe du Basket, des Warriors et des joueurs français.<--break->

 

 

On vous propose d’assister à 3 matchs et de faire d’une pierre (ou d’une balle histoire d’être dans le ton) 2 coups (allez, disons, 2 rebonds!). À savoir, allez soutenir l’équipe de San Francisco (les Golden State Warriors) et encourager en parallèle quelques stars du basket français, et clairement pas des moindres.

 

 

3 matchs, rien que ça !

Les Golden State Warriors rencontreront :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vendredi 11 janvier, les Portland Blazers que, Nicolas Batum (position ailier) a rejoints en 2008 après avoir joué pour l’équipe du Mans en France. Pour votre culture générale, en 2011 (ce fut l’année du célèbre lock out qui a paralysé la NBA), il avait rejoint l’équipe de Nancy pour jouer dans l’Euroligue. Pour finir, mais ça vaut la peine de le savoir, Nicolas réalise une excellente année et son nom a même été proposé parmi les joueurs éligibles pour le All-Star Game 2013.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, le jeudi 31 janvier, les Dallas Mavericks, équipe pour laquelle joue Rodrigue Beaubois après avoir fait partie de l’équipe de Cholet, célèbre pour son mouchoir rouge (et oui) mais aussi et surtout pour sa brillante équipe de basket.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, le vendredi 22 février, les San Antonio Spurs et son frenchy trio : Tony Parker, Boris Diaw et Nando de Colo. Est-ce vraiment nécessaire de vous présenter Tony Parker ? Quant à Boris Diaw, il a rejoint l’équipe après plusieurs années avec les Bobcats de Charlotte et auparavant encore les Suns de Phoenix. Enfin, Nando de Colo, position arrière sur le terrain, a rejoint l’équipe cette année. Le trio des Spurs est aussi trio de l’équipe de France de Basket. Jolie brochette!

 

 

Vous avez le choix naturellement.

Vous pouvez décider d'aller à un seul de ces matchs. Mais si vous profitez du prix spécial pour aller voir les 3 matchs dont nous venons de vous parler, vous aurez l’opportunité d’assister en plus au Courtside Shootaround (plus prosaiquement, et surtout en français, … l’échauffement) depuis les premiers rangs de l’Arena. Jolie perspective d’un moment à partager avec les kids, avec des copains, avec des amis, avec les neveux et nièces en visite… c’est comme vous voulez.

 


Vous pouvez acheter vos places directement via le lien suivant  et profiter de l’offre spéciale "French Community Nights" proposée sur le site du Consulat de France à San Francisco.

 

 

Naturellement, que les meilleurs gagnent... 

 

 

 

 

 

3 Games 

The Golden State Warriors 

vs the Portland Blazers le vendredi 11 janvier

vs the Dallas Mavericks le jeudi 31 janvier

vs the San Antonio Spurs le vendredi 22 février

Pour réserver vos places