Nannies et Babysitters

Naturellement, nous ne pouvons pas mettre online les noms de nos babysitters attitrées, pas seulement par soucis de les garder rien que pour nous!!

Par ailleurs, le profil d'une babysitter dépend de tellement de paramètres (âges des enfants, leur nombre, le quartier, à quel moment de la journée…)

 

Alors, voici quelques sites qui proposent des services de nannies ou de babysitting qui pourraient vous aider.

 

AGENCES DE BABYSITTING

 

Wondersitter

Les tarifs sont progressifs en fonction du nombre d’enfants gardés (de 15$ de l’heure pour un enfant en semaine jusqu’à 23$ de l’heure pour 3 enfants le week end). Il faut booker la personne pour au moins 4 heures.

L’intérêt, c’est que même si les babysitters ne sont pas des employés, ils sont supposés pouvoir les recommander.

Consulter leur site

 

Baysupersitters

Le profil des personnes qui offrent leurs services est vérifié (trustline.org + interview). Chacune propose son tarif. En général, dollars additionnels par enfant supplémentaire. Au départ, il y a un membership (entre 200 et 250$ pour l’année) qui donne accès à une liste de personnes. C’est un système potentiellement onéreux, mais qui peut rendre service à la "dernière minute".

Consulter leur site

 

Parentsconnect

Site dédié aux parents avec des infos pratiques pour les aider dans un grand nombre de domaines… dont la garde des enfants. Ainsi sont listés (et parfois notés par les usagers) un grand nombre de sites et d’agences de babysitting.

Consulter leur site

 

Sittercity

Des nannies et des babysitters, mais aussi des personnes pour s’occuper des personnes agées, pour faire du soutien scolaire, pour prendre soin de votre animal de compagnie…

Principe d’annonces de personnes dont le background a été vérifié. Existe dans tous les US. Membership annuel de 140$. Certaines entreprises offrent ce service comme benefits dans un salaire. Intéressant quant à la fiabilité du service notamment.

Consulter leur site

 

Care4hire

Les 2 sites sont reliés.

Membership annuel intéressant de 80$.

Care4hire.com

Babysitter4hire.com

 

Care

Encore principe du membership. A l'heure où l'on écrit ces lignes, ils proposent un tarif discount de 120$ par an (vs 360$).

Care centralise tous les services possibles d’aide et de soutien, et donne accès à une liste d'annonces (avec photo) en fonction de votre zipcode.

Ce genre de site propose aussi ses services aux entreprises pour l’inclure dans les benefits accordés aux employés. Une façon de proposer une crèche d’entreprise?

Consulter leur site