MOKA avec Nathalie Baye et Emmanuelle Devos à voir à San Francisco

Moka réunit Nathalie Baye et Emmanuelle Devos dans une histoire poignante et bouleversante.

 

Frédéric Mermoud a réalisé Moka et en a co-écrit le scénario en se fondant sur le roman de Tatiana de Rosnay dont les oeuvres inspirent régulièrement le cinéma.

 

Le face-à-face entre Emmanuelle Devos et Nathalie Baye est le coeur de ce film. Le spectacle de leur confrontation est le plaisir de ce film. Emmanuelle Devos a ce don de l'étrangeté, elle a aussi ici, celui de l'émotion, du chagrin, du désarroi. Nathalie Baye est inattendue en Bimbo consciente de qui elle est.

 

L'histoire en bref...

''Moka raconte l'histoire de Diane Kramer, mère de famille d'une quarantaine d'années. Sa vie bascule complètement le jour ou le conducteur d'une Mercedes de couleur moka, renverse son fils. L'individu au volant s'enfuit, impossible pour la famille du jeune adolescent de retrouver son identité. Diane Kramer ne renonce cependant pas à retrouver le conducteur de la voiture. Ses recherches vont la mener à Evian, en Haute-Savoie. Diane Kramer va devoir se confronter à une autre femme, aussi adorable et attachante que cruelle et froide.''

Extrait de l'article du Figaro

Moka, Boomerang... Les livres de Tatiana de Rosnay au cinéma

 


 

La bande annonce...

 

 

 

MOKA

Avec Nathalie Baye et Emmanuelle Devos

 

Opens June 30th
Landmark Opera Plaza in San Francisco
Landmark Shattuck in Berkeley

Opens July 14th
Camera 3 in San Jose