Merci Mère Nature

in

Dans la famille Gratitude, je voudrais la mère… nature.  C’est tout le concept de Gracias Madre, une taqueria mexicaine de la Mission conçue par les propriétaires du Cafe Gratitude dans les règles de l’art san franciscain: les plats sont non seulement tous organiques, locally grown et sans OGM (c’est un minimum), mais aussi végétaliens. Des légumes, des fruits, pas de viande, ni poisson… ni tout ce qui est produit par les animaux, œuf, lait, miel… Les ingrédients viennent d’une ferme dont le nom à lui tout seul donne le ton : "Be Love Farm".


Pas besoin d’être vegan pour apprécier. Même si vous êtes un(e) carnivore convaincu(e), faites l’expérience. Le résultat est étonnamment bon (mmm le Guacamole con tortillas et les platillos de legumbres), et joliment présenté, la grande salle à manger très accueillante et chaleureuse avec ses tables d’hôte, le patio extérieur couvert parfaitement adapté aux soirées fraiches de SF, et les clients jeunes, sympathiques et souriants… l’esprit peace&love déteint sur vous!


On peut réserver à partir de 5, en dessous on se pointe et on attend sa table peacefully en buvant une margarita ou un verre de lait ...de coco.


Gracias Madre

2211 Mission street.

Tous les jours 11am-11pm

www.gracias-madre.com