Marchands de vin

BevMo.

Le supermarché du vin. Grands entrepôts de vins, bières, spiritueux et apéritifs.  Demandez votre carte de membre pour bénéficier de la promotion sur une sélection de vins “Buy one wine, get the second for 5 cents.” 3 adresses à SF :

201 Bayshore Blvd, Bayview. 

3445 Geary blvd, Outer Richmond. 

1301 Van Ness Avenue, NOPA. 

Plus d'infos

 

K&L wine merchants.

Large sélection de vins du monde entier à des prix raisonnables et même compétitifs. Rayons bien organisés, bon service quelque soit la demande, parking, politique de retour si le vin est bouchonné. Choix très large de vins français à des prix variables. Site internet très bien fait, avec mention des notes de Wine spectator, Wine Enthousiast et Robert Parker, les références américaines en matière de notation de vins. Commande en ligne possible. Prix de la livraison variable en fonction du nombre de bouteilles.

638 4th street, SOMA. Plus d'infos.

 

The Wine House.

Fournisseur de restaurants dans San Francisco, the Wine House vend aussi aux particuliers. Vous trouverez dans leur entrepôt au pied de Potrero Hill un grand choix de vins français, dont de très bons vins à des prix élevés. Vous pouvez aussi commander en ligne sur leur site internet. Accueil agréable et bons conseils.

129 Carolina street, SOMA.  

 

The Wine club.

Un entrepôt sans fenêtre dans SOMA.  Mais ne vous arrêtez pas à ce détail, ni à leur site web. The Wine Club vend des vins du monde entier – dont une sélection de vins français - à des prix abordables. Le service est de bonne qualité et non prétentieux.  Chaque samedi, vous pouvez goûter une dizaine de vins pour $20.

3 magasins en Californie, dont 1 à SF (SOMA). Plus d'infos

 

Spencer&Daniels.

Depuis 1995, S&D rachètent les stocks de magasins en faillite ou des invendus (car erreur sur l’étiquette par ex) pour proposer à ses clients des vins de qualité à bas prix (jusqu’à 1/3 du prix de vente normal pour certains vins). Les propriétaires font goûter les vins par des tierces parties et garantissent ainsi la qualité des produits vendus. Si le vin ne vous convient pas, vous pouvez  le rapporter et vous serez remboursés, “no question asked”.

1541 Polk Street (@California). Plus d'infos.

 

 

Et aussi :

 

Trader Joe’s et Whole Foods ont un rayon vins bien achalandé notamment en vins Français.

Les grandes et moyennes surfaces comme Safeway, Andronico’s ou encore Costco, vendent elles aussi du vin en provenance du monde entier.

Enfin, on trouve des petits marchands de vin partout dans la ville.

 

Sans oublier les producteurs de la Napa Valley qui vendent leur vin sur place.