MADJO EN CONCERT À SF

TOURNÉE US ANNULÉE

Théâtre La Pérouse - Samedi 28 avril @ 8pm.

En fait, elle fait toute une tournée depuis Montréal et Québec, en passant par New York pour finir chez nous le 28 avril prochain.

 

En Belgique, ils on Selah Sue. En France, on a Madjo.

 

Chantant en Français et en Anglais, Madjo s’est révélée au public français fin 2010 avec la sortie de son premier album Trapdoor. Auteure-compositeure-interprète, à à peine 27 ans, Madjo se distingue déjà par sa voix soul, sereine et légèrement voilée qu’elle pose sur de douces  mélodies, mélanges de blues et de folk.

 

Madjo s’inspire de grandes interprètes américaines telles Rickie Lee Jones, Joni Mitchell, Fiona Apple…  qu’elle admire depuis son plus jeune âge. Elle fut le coup de cœur de l’Express (quand Trapdoor est sorti) qui la situait entre justement Fiona Apple et Yael Naim. Joli compliment !

 

Pour ne rien gâcher, on adore l’univers visuel multicolore, graphique et ethnique qui l’entoure. Allez jeter un coup d’œil sur son site, madjo.fr, et vous comprendrez ce que l’on veut dire. Par la même occasion, écoutez quelques morceaux pour vous mettre déjà dans l’ambiance douce et intime qui devrait être celle de son concert. Essayez en Français, le Nid des 100 soucis et en Anglais, Trapdoor in a wall.

 

 

Madjo

Théâtre La Pérouse

1201 Ortega (@ 19th avenue)

Le samedi 28 avril @ 8pm

Pour acheter vos tickets

 

Madjo sera à Montréal le 18, Québec le 19 , New-York le 21 , Washington DC le 22 , Charlottesville le 23 , Los Angeles le 26 , Ventura le 27, San Francisco le 28 !